Souci imprimante Epson DX7450

Fermé
Manwacgen9 - 13 avril 2016 à 13:29
 Manwacgen9 - 13 avril 2016 à 20:23
Bonjour,

Bonjour, jusqu'à il y a 3 jours, pas de souci avec mon imprimante, mais hier, j'ai voulu faire un courrier, et la lettre ne s'est pas bien imprimée, courrier presque illisible : des lignes ne se sont pas imprimées!! J'ai tenté de vérifier la mise à jour de mon pilote, puis nettoyage des buses, etc., rien à faire, je pensais au début que cela pouvait être dû au nombre de pages à imprimer, mais le souci se manifeste même pour une simple page, je ne sais que faire, d'autant qu'en plus, si je n'ai pas de solution par votre site, j'avais fait une "provision" de cartouches d'encre, vues en solde (pas les équivalents, mais les "bonnes!!), et je ne voudrais pas les avoir achetées, alors que mon imprimante m'aurait lâchée d'un coup!!!Pourriez-vous m'aider, svp ? Merci, : Pc windows7 64bits home (je ne suis pas experte, et pour info, peu de revenus: je perçois une pension d'invalidité, suite à licenciement, lié à un accident du travail (et en ce moment, Bérézina, : tout tombe en panne, et je suis seule, sans aide!! Donc Help, et merci de m'aider!!

1 réponse

bonjour
-
https://neon.epson-europe.com/fr/fr/dealersearch/?fromwtp&servicecateg
0
Bonjour, Pardonnez moi, mais je n'ai pas réussi à afficher votre "solution" s'il s'agit de cela!! Je ne suis pas experte loin s'en faut, sinon je ne serais pas venue poser ma question, mais là, je n'ai pas pu lire votre réponse, désolée!!, Pourriez-vous me renouveler clairement votre "explication, si c'en était une, svp, merci!! J'ai de petits revenus, et devoir changer mon imprimante, alors que je venais juste de renouveler les cartouches (j'ai des soucis sans arrêt sans répit, alors un coup de main serait le bienvenu, à condition que je puisse le lire dans ce cas précis!!Merci et bonsoir !!
0