Problème de langue du clavier!

Fermé
Richomiquan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 13 avril 2016 à 23:45
Richomiquan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - 14 avril 2016 à 00:59
Bonjour,
depuis quelques temps, mon clavier n'est plus configuré sur la langue a la quelle j'était habitué et je ne suis pas capable de la retrouver dans les ''config'' Windows. Je souhaiterais avoir votre aide pour faire une ''chasse a la langue'' pour m'aider a la retrouver et savoir comment la ravoir et faire sûr que Windows ne fera pas encore une fois a sa tête et la rechanger.

Le clavier était en mode QWERTY.
la touche ''accent aiguë''( devrais être a côté du '';'' ou '':'' en maintenant MAJ) devait être appuyée une fois et ensuite je devais appuyer sur la lettre ''e'' pour qu'il ait l'accent. Pour faire le ''@'' je devais appuyer sur '' CTRL+ALT+2'' et finalement, pour faire le ''<'' je devais tout simplement appuyer sur la deuxième touche a droite des deux points. Je crois que c'est tout ce que je peux vous donner comme informations, si d'autre choses me viennent a l'esprit je mettrai le post a jours. Merci d'avance et bonne ''chasse'' ! :P

PS: je suis sous Windows 10 (:



A voir également:

1 réponse

Obvi0us Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
Modifié par Obvi0us le 13/04/2016 à 23:51
Va dans une invite de commande (CMD) puis essaye : setxkbmap en
Sinon utilise le raccourci ALT+MAJ et choisi la langue de ton clavier.
0
Richomiquan Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016
14 avril 2016 à 00:59
la commande dans le CMD ne fonctionne pas, ni le raccourci donné d'ailleur. J'ai looper une étape? ^^
0