Clavier s'éteint au hasard

Toutoxe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Livenn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila alors depuis quelques temps mon clavier s'étaignait des fois et je vois que sur mon clavier un petit bouton rouge s'allume quand il bug et au dessus il ya marquée Win (mon clavier :http://www.priceminister.com/offer/buy/262223604/clavier-pro-spirit-of-gamer-xpert-k9.html|pcrid|41076451643|pkw||pmt|)J'ai essayer de désinstaller les pilotes du clavier puis de le réinstaller mais dans l'assistant d'installation un error apparait :La chaine ER_Create_Reg n'a pas été trouvée dans la table de chaînes puis quand je clique sur ok un deuxième error apparait : ER_Create_Reg.
Voila j'espère que certaines personnes experimentées dans ce domaine pourront m'aider Merci
(Désolée pour les fautes d'ortographes)

A voir également:

5 réponses

Toutoxe

Je crois que j'ai trouvée c'est lorsque je bouge un peu mon clavier qui s'éteint c'est bizarre car mon clavier est plutot résistant :/
1
Toutoxe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolée le lien n'a pas marchée le nom de mon clavier Spirit of gamer XPERT-K9
0
usagijoli Messages postés 1551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   268

Bonjour,
je n'ai pas trop d'idée mais si cela fonctionnait avant vous pouvez essayer une restauration système.
0
Toutoxe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Livenn Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même problème mais moi c'est juste le logiciel qui bug en marquant: La chaine ER_Create_Reg n'a pas été trouvée dans la table de chaînes puis quand je clique sur OK une deuxième fenêtre error apparait : ER_Create_Reg :/
0