Clavier s'éteint au hasard
Toutoxe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Livenn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livenn Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila alors depuis quelques temps mon clavier s'étaignait des fois et je vois que sur mon clavier un petit bouton rouge s'allume quand il bug et au dessus il ya marquée Win (mon clavier :http://www.priceminister.com/offer/buy/262223604/clavier-pro-spirit-of-gamer-xpert-k9.html|pcrid|41076451643|pkw||pmt|)J'ai essayer de désinstaller les pilotes du clavier puis de le réinstaller mais dans l'assistant d'installation un error apparait :La chaine ER_Create_Reg n'a pas été trouvée dans la table de chaînes puis quand je clique sur ok un deuxième error apparait : ER_Create_Reg.
Voila j'espère que certaines personnes experimentées dans ce domaine pourront m'aider Merci
(Désolée pour les fautes d'ortographes)
Voila j'espère que certaines personnes experimentées dans ce domaine pourront m'aider Merci
(Désolée pour les fautes d'ortographes)
A voir également:
- Clavier s'éteint au hasard
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Je crois que j'ai trouvée c'est lorsque je bouge un peu mon clavier qui s'éteint c'est bizarre car mon clavier est plutot résistant :/
Bonjour,
je n'ai pas trop d'idée mais si cela fonctionnait avant vous pouvez essayer une restauration système.
je n'ai pas trop d'idée mais si cela fonctionnait avant vous pouvez essayer une restauration système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question