L'imprimante Dell J740 ne reconnaît pas ma cartouche noire neuve

Fermé
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - Modifié par newchiche le 13/04/2016 à 15:10
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 13 avril 2016 à 15:20
Bonjour,
J'ai une imprimante Dell J740 qui, comme le titre le dit, ne reconnaît pas la cartouche noire que j'ai mis. Je n'ai pas rechargé de cartouche (chez Dell, ils aiment pas ça), et quand je fait le test de calibrage, j'ai une feuille qui sort avec les motifs bleus pris dans la cartouche couleur à coté, mais rien ne sort en noir, venant de ma cartouche neuve. C'est frustrant. Que se passe t-il ? quelqu'un connait-il un solution (hors leur faire plaisir en achetant une autre imprim, car je ne retournerai plus chez eux pour les imprimantes).
Un détail. Dans le panneau de conf, il y a un icône Dell Inkjet Printer J740 et le signe un rond rouge barré en rouge (comme le symbole interdit de stationné du code de la route), avec en fond la lettre noire "L" ?? Je ne sais pas ce que cela veut dire.
Merci si vous pouvez me conseiller.
Amicalement à tous.


A voir également:

1 réponse

bonjour
-
http://www.dell.com/support/Article/fr/fr/frdhs1/SLN179171/FR
-
0
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 15
13 avril 2016 à 15:20
merci c'est sympa. Je regarde dès que je peux.
bone journée
0