Comment installer un scanner en wi-fi sans le cd Résolu alaide69 - Dernière réponse le 13 avr. 2016 1 réponse Bonjour, J'ai pu installer l'imprimante mais pas le scanner en wi-fi -- malika Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gaston bonjour Utilisez vos mains et Consultez le site constructeur de votre appareil alaide69 Auteur Merci beaucoup pour votre aide....Que savez vous si j'ai des mains ou pas ? brupala @alaide69Salut, vu la vitesse où tu tapes sur le clavier, on devine que tu es équipé(e) à ce niveau là .... Discussions similaires installer imprimante canon sans cd chacha Problème installation imprimante canon mf3010 lcblmnt Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gaston bonjour Utilisez vos mains et Consultez le site constructeur de votre appareil alaide69 Auteur Merci beaucoup pour votre aide....Que savez vous si j'ai des mains ou pas ? brupala @alaide69Salut, vu la vitesse où tu tapes sur le clavier, on devine que tu es équipé(e) à ce niveau là ....
brupala @alaide69Salut, vu la vitesse où tu tapes sur le clavier, on devine que tu es équipé(e) à ce niveau là ....