Problème numérisation Lexmark X2550
mamicloclo28
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous me dépanner, je ne peux numériser un document urgent que je dois envoyer par mail. j'ai tout essayé, débrancher imprimante et port usb, arrêter l'ordi, rien n'y fait. Merci de me dépanner au plus vite.
Pouvez vous me dépanner, je ne peux numériser un document urgent que je dois envoyer par mail. j'ai tout essayé, débrancher imprimante et port usb, arrêter l'ordi, rien n'y fait. Merci de me dépanner au plus vite.
A voir également:
- Rfid non programmé lexmark
- Programme demarrage windows - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
9 réponses
Bonjour...
Essaie ceci :
démarrer, programmes, accessoires, PAINT, fichier et "depuis un scanner ou APN"...
Cdt,
@+
PS : tu arrives à faire une photocopie sans passer par le pc ?
Tu arrives à imprimer depuis le PC ?
Essaie ceci :
démarrer, programmes, accessoires, PAINT, fichier et "depuis un scanner ou APN"...
Cdt,
@+
PS : tu arrives à faire une photocopie sans passer par le pc ?
Tu arrives à imprimer depuis le PC ?
Bonjour,
Merci de me répondre mais je ne veux pas imprimer mais numériser un document et le mettre sur mon ordi.
J'ai déjà numériser des doc sans problème, ça doit être ma Lexmark qui déconne
Ou je dois mettre démarrer !!! A plus , merci
Merci de me répondre mais je ne veux pas imprimer mais numériser un document et le mettre sur mon ordi.
J'ai déjà numériser des doc sans problème, ça doit être ma Lexmark qui déconne
Ou je dois mettre démarrer !!! A plus , merci
Lis bien : je te demande si tu PEUX et pas si tu VEUX...ceci pour savoir si l'imprimante FONCTIONNE....! ;)
DEMARRER, c'est le gros bouton en bas à gauche de ta barre des tâches...
DEMARRER, c'est le gros bouton en bas à gauche de ta barre des tâches...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, tu ne peux pas faire une photocopie juste sur l'imprimante, SANS PASSER par le PC ?
Le chariot avec le néon va d'un côté à l'autre quand tu fais une photocopie ?
Le chariot avec le néon va d'un côté à l'autre quand tu fais une photocopie ?
Bonjour poupougne 13
Mais si!! la photocopie en direct sur l'imprimante ça marche. Je ne peux toujours pas numériser mon document sur l'ordi.
Mais si!! la photocopie en direct sur l'imprimante ça marche. Je ne peux toujours pas numériser mon document sur l'ordi.
Tu as essayé ça :
démarrer, programmes, accessoires, PAINT, fichier et "depuis un scanner ou APN"... ?
Windows ou linux, ou Mac...,
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
démarrer, programmes, accessoires, PAINT, fichier et "depuis un scanner ou APN"... ?
Windows ou linux, ou Mac...,
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)