PapertPort

StellaBorgia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
StellaBorgia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Sous Windows 10 Comment mettre l’imprimante PaperPort dans la liste des imprimantes disponibles pour créer une image PaperPort à partir d’un document de texte ? J’ai procédé en suivant les instructions du livre : Guide de mise en route :
1. Cliquez sur le bouton PaperPort, sélectionnez Options, puis cliquez sur l’onglet Objet.
2. Dans le champ Type de fichier, sélectionnez Image PaperPort (.max).
3. Cliquez sur OK.
4. Ouvrez le document de texte requis dans l’application extérieure.
5. Choisissez Fichier > Imprimer.
6. Dans la boîte de dialogue Imprimer, sélectionnez Imprimante PaperPort Image dans la liste des imprimantes disponibles.
7. Lancez l’impression du fichier.
Je ne vois toujours pas l'imprimante dans la listes des imprimantes.

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour aussi....

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.
0
StellaBorgia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez tout à fait raison, désolée, vous avez raison. Je suis tellement désespéré çà fait 2 jours que je cherche partout à régler ce problème et c'est la première fois que j'écris ici sur ce site.

Je m'excuse encore et merci je vais suivre le lien que vous me proposé. Si j'ai encore des problème puis-je m'adresser de nouveau à vous?

Merci et bonne journée
Stella

Je vois que vous m'avez envoyé vers les directives de courtoisies... Puis-je avoir l'aide de quelqu'un pour ce problème SVP.

Merci
0