Kyocera taskalifa C 3300

Fermé
DOGH88 - 9 juin 2016 à 10:25
Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 - 9 juin 2016 à 10:34
Bonjour,

j'ai une imprimante kyocera taskalifa 8600 qui signalle une code c3300. Que puis- je faire?

1 réponse

Yazu. Messages postés 402 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2021 187
9 juin 2016 à 10:34
Bonjour,

J'ai trouver ça avec votre code d'erreur et votre marque d'imprimante :

Code: C3300

Code C3300

Description Optical system (AGC) problem

After AGC, correct input is not obtained at CCD.

Causes Poor contact in the connector terminals.

Defective exposure lamp or inverter PWB.

Defective PWB.

Pour vous traduire,
Soit il y a un mauvais branchement au "terminal", ce qui signifie à la prise de l'imprimante, mais pas celle que l'on branche dans le mur, celle qui justement est à l'autre bout.
Soit il y a une LED défaillante à l'intérieur. (Chose que seule une personne professionnelle puissent changer car mieux vaut pas s'improviser bricoleur. ^^')
Et enfin la dernière options c'est que complètement le système interne à eu une défaillance, en clair il faudrait la changer, mais essayer d'abord de l'emmener chez une expert, mais stipulez d'abord qu'il fasse juste une analyse sans rien changer, car sinon parfois certains professionnels se permettent de vous faire payer avant votre accord.

En espérant vous avoir aider.
Cordialement,
0