Changement cartouche EPSON Stylus SX115

Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder aux cartouches même en ouvrant le capot d'1 STYLUS SX 115 ! la noire est presque vide et à l'impression c'est illisible !
Merci de votre aide

6 réponses

  1. il s'agit de changer 1 cartouche car mon imprimante est déjà installée !
    4
    1. Si tu a Windows 7 il te suffit d'aller dans le menu démarrer-périphérique et imprimantes et après sa va t'ouvrir une fenêtre tu va faire un double-clique sur l'imprimante en question et tu double-cliquera sur "Support produit epson" et a partir de la tu trouvera la solution a ton problème.
      0
      1. je suis sous windows XP ! donc mon problème n'est tjrs pas résolu !
        Merci
        0
    2. > Poste de travail
      > panneau de configuration
      > imprimentes et telecopieurs
      clic droit sur l'imprimante> propriété
      >option d'impression
      >utilitaire
      >remplacer cartouche
      0
      1. Merci pour vos précieuses infos mais j'ai réussi hier manuellement avec la touche STOP du télécopieur puisque je n'ai pas acheté la cartouche en ligne !
        0
      2. c'est la meilleure solution merci
        0
    3. Il faut suivre le Mode d emploi bien mentionne lors signal changer encre ; Il s agit de ne pas eteindre limprimante et de presser le bouton d allumage ui fera positionner les cartouches.
      0
      1. Bonjour,

        Avez vous l icone de l'imprimante en bas à droite à coté de l'heure ?
        -1
        1. Laisser l imprimante allumee et presser le outon d allumage pour faire avancer les cartouches jusqu a ce qu elles soient accessibles.
          -1