Configurer un imprimante

pastillette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je tente de configurer une imprimante HP Photosmart à mon nouvel ordi, malgré le disque d'installation inséré, l'ordi ne détecte pas l'imprimante.
A voir également:

3 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
un chouias d'infos supplementaires
branche en usb en wifi ...

0
pastillette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petit souci résolu, merci Jeanbi
0
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Assurer vous que votre imprimante et bien conecte au pc
Mis l'imprimante sous tension
Aller dans pan-config
Ajout nouveaux materiel
Enter le cd sur lecteur
Merci.
0
pastillette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui, j'ai fait ttes ces manips mais cela ne fonctionne pas
Merci
0
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Donc pas de contacte entre les deux
Verifier le port usb retire le et lui change la places sur un autre.
0

C'est bon, ça fonctionne, merci Yassa
0
yassa@ Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63 > pastillette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien
0