Mon imprimante n'imprime plus

Fermé
smail - 22 sept. 2016 à 20:37
jordane45 Messages postés 38425 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 22 sept. 2016 à 20:47
Bonjour, jai une imprimante brother dcp-197c elle me sort des copies blanche

1 réponse

jordane45 Messages postés 38425 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 4 734
22 sept. 2016 à 20:47
Bonjour,

Si tes cartouches d'encre ne sont pas vides...

essayes de faire plusieurs nettoyages des têtes d'impression (jusqu'à une dizaine si rien ne s'imprime les premières fois...) :
http://expert.cartridgeworld.fr/solution/brother/dcp-197c/lancer-le-nettoyage-de-la-tete-dimpression/Mjg,/

Si le souci persiste... et que rien ne s'imprime même lors des nettoyages des têtes.. c'est que tes têtes sont bouchées...
Je ne sais pas comment c'est fait sur ce modèle d'imprimante... si les têtes sont changées en même temps que les cartouches d'encre ou si elles sont indépendantes...
Si elles sont avec les cartouches... le fait de changer de cartouche remettra des têtes neuves...
Dans le cas contraire faudra passer par un réparateur...

A tout hasard n'aurais tu pas utilisé de l'encre "compatible" au lieu des "vraies" cartouches de la marque ? car parfois (et je dis bien parfois...) cela cause des problèmes.

0