Les discussions
Brother
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-387C et j'ai un message d'erreur "nettoy impose 5A" Savez vous comment le supprimé? car je peux pas l'utili...
Cartouche compatible pour stylus sx425w
RésoluQui peux me dire quel type de cartouche compatible puis-je utiliser sans problème avec mon imprimante Epson Stylus SX425w Merci du renseignement
Entrer une fonction par un programme (ti82)
RésoluBonjour, Je me tourne vers la communauté CCM après des jours de recherches infructueuses... Mon problème est le suivant, je cherche s'il est possibl...
Clavier bloqué --'
Bonjour a tous, J'ai acheter d'occasion un ancien pc portable. Je l'ai acheter il fonctionné très bien mais je viens de découvrir qu'il y avais un...
Problème avec imprimante epson
Salut à tous, j'ai une EPSON STYLUS 740 . Etant sous windows 2000 pro j'ai télécharger les drivers sur le site officiel. Mon imprimante est branché ...
Ma caméra integrée ne marche pas...
Bonjour, j'ai un nouvel ordi: essentiel b. Mais problème quand je vais sur ma caméra intégrée il y a écrit en gros : CAMERA connectez la caméra. Sa...
Imprimante ricoh
bonsoir pouver vous me donner des adresses pour telecharger des drivers pour cette imprimantes "Ricoh gx 3000 pour window xp ou vista merci par avance...
Probleme imprimante réseau via routeur netgear
Bonjour, D'habitude j'arrive toujours à me débrouiller avec les réponses des internautes mais la je sèche carrément. Voilà mon problème : mo...
Ricoh
RésoluBonjour, Quand je veux scanner un document, la fenêtre affiche Echec de la connexion avec le destinataire. Vérifier l'état de la connexion sous Ric...
Packard bell bg46 fixation touche cassée
Bonjour, depuis hier la fixation de la L de mon clavier Packard Bell est cassé sauf que je n'arrive pas à en trouver une sur internet. Connaîtriez vou...
Choix d un scanner
Bonjour, aidez moi sur le choix d achat d un scanner mrc d avance Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.107
Notice d'utilisation pour imprimante hp 4600dtn
Bonjour :je recherche la notice d'utilisation de l'imprimante HP 4600 dtn Merci à tous
Cherche pilote imprimante canon pixma mp170
Bonjour, J'ai installé récemment WIN7-32bits sur WIN XP, depuis mon imprimante/scanner Canon PIXMA MP 170 ne fonctionne plus, si vous pouviez m'aider...
Imprimante réseau --> linux, mac, windows ?
Bonjour, Après avoir installé un Linux sur un ancien xp, vient le problème de l'imprimante. A la maison, on a deux ordi fixe sous Windows, un port...
Hp scanjet g2710
Bonjour, Mon scanner ne fonctionne plus. Mon CD d'installation recommande Windows XP ou Vista. Actuellement, mon ordinateur fonctionne avec Win...
Comment supprimer périphérique imprimante?
Bonjour, Suite à un problème (certainement infection de mon pc) mon imprimante ne répondait plus via le cable USB ( mais elle fonctionnait en direct...
Calculette ti 83, "retour en avant"
Bonjour :D ! Question toute bête, mais ça pourrait vraiment éviter ce sentiment d'horreur quand tu tapes une équation et que tu fais 2nde+prec au l...
Probleme canon mg 3500 serie
bonjour mon imprimante est neuve et impossible d installer mon pilote de peripherique canon mg 3500 serie l imprimante le cherche et marque un message...
Imprimante hp f4280
Mon imprimante HP F 4280 n'imprime plus en couleurs. Je viens de changer la cartouche de couleurs. Que faire
Lexmark series 5470 sous windows 7
Bonjour, il y a quelques jours j'avais encore XP professional et je suis passée sous Windows 7, en gardant le même pc, mais apparemment le driver d...
La fonction if then ifend ne fonctionne pas sur ma graph 100+
Bonjour, Voici mon programme qui ne fonctionne pas : ?-> A If A=1 Then Prog"....." Ifend IfA=2 Then Prog"..." Ifend Si vous pouvez m...
Problèmes liés à mon clavier dell inspiron 1440
Bonjour à tous, merci de bien vouloir m'aider. En effet, je n'arrive pas à obtenir les signes "", la touche Fn ne marche pas non plus sur mon clavier ...
Erreur 49 imprimante hp laserjet m1522
Bonjour, de que j'allume mon imprimante s'affiche erreur 49 eteignez et rallumez Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Canon mp250 et scanner
Après avoir rendu de biens chers et loyaux services, mon 3en1 imprimante canon refuse mes demandes "d'enregistrer sur PC" et je vois alors apparaître ...
Verrouiller clavier intégré au profit d'un clavier usb
Bonsoir, Ma mère ayant renversé du café sur son ordinateur portable, un MSI GT740, le clavier intégré de son ordinateur est HS. J'ai vu un technic...
Problème avec clavier pc hp
Bonjour , J'ai un problème avec mon clavier, mon ordinateur est un hp (acheté il ya quelque mois) pavillon g6. Lorsque je tape sur la touche "a" p...
Pb clavier mac
Bonjour, j'ai un problème depuis avant hier avec mon clavier mac . En effet quand je tape une série de chiffre sur internet et que je la valide les ...
Mon pc ne trouve plus mon ecran
Bonjour merci à qui vient en aide aux novices comme moi. Concernant mon vieux pc, celui ci ne trouve plus son écran (non reconnu). Cela depuis hier....
Souris sans fil : vos avis ?
Bonjour, Je travaille beaucoup sur la retouche photo... J'ai une tablette graphique mais suis plus à l'aise avec la souris ... J'ai essayé une sans f...
Les imprimantes 3d
RésoluBonjour a tous, Les imprimantes 3D sont elles fiables et faciles a métriser ?
Impossible d'imprimer un texte de loi
Résolubonjour , j'essaie d'imprimer un texte de loi , mon imprimante marche très bien , pourtant quand j'appui sur la touche "visualiser avant impression " ...
Tv n'affiche pas l'entiereté du bureau
RésoluBonjour, voila j'ai acquis une tv il y a quelques mois que jusque la , je connectais en DVI , et tout s'affichait parfaitement A present, suite a...
Réparation ipod
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon IPod 5 la garantie fonctionnera-t-elle sachant que je l'ai acheter en Décembre Merci d'avance
Webcam
RésoluBonjour, g mon webcam de sony qui ne fonctionne pas avec le windows 8.1.aidez moi svp Configuration: Windows / Firefox 28.0
Réparation ipod
Bonjour, J'ai cassé l'écran de mon IPod 5 la garantie fonctionnera-t-elle sachant que je l'ai acheter en Décembre Merci d'avance
Probleme imprimante mp 610
bonjour. J'ai un problème avec mon imprimante canon pixma mp 610 qui n'imprime pas;malgré l'existence de l'encre.LES PAGES SORTES BLANCHES.MERCI A L'A...
Comment utiliser toolv3400 pour remettre à zéro compteur mp230
Bonjour, Bonsoir, oui j'ai déjà fait mais ça marche pas , ce que je veut maintenant e demander comment utiliser toolv3400 pour remettre à zéro mon...
Comment imprimer de mon ipad 2 a mon imprimante dx6050
Bonjour,j'aimerai imprimer de mon iPad 2 sur mon imprimante dx6050 j'ai des fichiers a imprimer j'aimerai bien savoir les imprimer ;) comment reconnaî...
Perdu cd installation imprimante cannon pixma mp 610
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MP 610. y a t il une solution via internet ou pourrais je me procurer une copi...
Canon pixma mp260
Bonjour, je voudrais savoir tous les formats de photos possible avec cette imprimante et aussi si la qualite d'impretion et bonne Configuration...
Fréquence non supportées
Bonjour, récemment, on m'a passé un écran ACER, et mon ancien écran pouvait supporté à 85 Hz Et quand je branche mon acer, ça fait fréquence non s...
Hp1022 sous w.7
Résolubonjour, je viens de passer à windows7 après avoir quitté XP; du coup je ne peux plus me servir de mon imprimante HP 1022 laser et je ne trouve pas d...
Je ne peu pas voir les images d'une webcam
Bonjour, Je ne peu pas voir les images d'une webcam. Seul le message "caméra image" apparaît dans la fenêtre. Quelqu'un a t il une solution? ...
Fonctions limitées de mon touchpad toshiba satellite c70da111
RésoluBonjour a toutes et a tous !!! voila mon problème, je suis "l heureux" possesseur d un toshiba satellite c70da111 depuis environ 15 jours et hop ce...
Canon lbp 6020 en reseau
bonjour quelqu'un peut m'aider sur ce problème: j'ai installé une imprimante canon LBP 6020 dans un pc autant qu'administrateur réseau elle fonctio...
Scanner scanonscan lide 30 a installer sous windoss 7
bonjour suite à une installation de windoss 7 sur mon pc, mon scaner SCANONSCAN LIDE30 n'est plus opérationnel, pouvez vous me donner la marche à...
Clavier asus x70a bloqué
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai un ordinateur portable Asus X70a et le clavier est complètement bloqué ! J'ai essayé de brancher un clavier d...
Cartouches d'encre...
Bonjour, J'ai acheté deux cartouches neuves que j'ai installé sur l'imprimante. Celle-ci trouve ces cartouches défectueuses et me demande d'arrêt...
Triple screen ; dvi + dvi + hdmi
Bonjour, J'ai récemment eu l'envie de passer au triple-écran, mais je me suis retrouvé confronté à un problème ; lorsque les trois sont branchés, ...
Perdue cd de l'instalation
Bonsoir,j'ai perdu mon cd d'instalation,je ne sais pas comment installer sans le cd ,aidez moi svp.Nanou