Ecran cassé manoeuvre à effectuer
Comalte
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur.
En effet, je l'ai légèrement endommagé en le fermant sur un autre objet, dans le coin en bas à gauche, ça ne se voit presque pas.
Rien de grave, me direz-vous?
Et bien si, c'est un gros problème. Il s'agit d'un écran tactile. Il m'est impossible d'accéder à la commande de la souris, je ne peux donc pas déverrouiller mon ordinateur.
Ma question est: puis-je désactiver l'option "Écran Tactile" directement depuis l'écran verrouiller, en utiliser les touches?
Et si ce n'est pas possible, que puis-je faire d'autre?
Merci, et bonne journée.
Cordialement,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon écran d'ordinateur.
En effet, je l'ai légèrement endommagé en le fermant sur un autre objet, dans le coin en bas à gauche, ça ne se voit presque pas.
Rien de grave, me direz-vous?
Et bien si, c'est un gros problème. Il s'agit d'un écran tactile. Il m'est impossible d'accéder à la commande de la souris, je ne peux donc pas déverrouiller mon ordinateur.
Ma question est: puis-je désactiver l'option "Écran Tactile" directement depuis l'écran verrouiller, en utiliser les touches?
Et si ce n'est pas possible, que puis-je faire d'autre?
Merci, et bonne journée.
Cordialement,
A voir également:
- Ecran cassé manoeuvre à effectuer
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Re-Bonsoir,
J'ai miraculeusement pu déverrouiller l'ordinateur, et désactiver la fonction écran tactile.
J'ai miraculeusement pu déverrouiller l'ordinateur, et désactiver la fonction écran tactile.
Comalte
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Vous savez comment on peut mettre le problème résolu s'il vous plaît?