Razer abyssus, razer deathadder ou la R.A.T 3 ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, je vais bientôt m'acheter une nouvelle souris, et j'aimerais savoir qu'elle est la meilleure entre la razer abyssus, la razer deathadder et la R.A.T 3 ? Il faut savoir que je veux la souris la plus confortable, miniable et qui fait le plus de CPS. Mon budget est au tour de 50€. Voili voilou. J'attends vos réponses avec impatience ^^ !
A voir également:
  • Razer abyssus, razer deathadder ou la R.A.T 3 ?
  • Razer game booster - Télécharger - Optimisation
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels

2 réponses

Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

En tant qu'amateur de Razer, je ne peux que te conseiller cette marque. La Deathadder est un peu plus chère que ton budget mais c'est une valeur sûre. La Abyssus est bien aussi et plus abordable, c'est l'entrée de gamme Razer.
0
Utilisateur anonyme

Mais quels sont les différences entre la razer abyssus et la deathadder ?

--
0
Zozo97226 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Utilisateur anonyme

L'abyssus, comme j'ai dit, est l'entrée de gamme Razer, elle a le strict minimum. La Deathadder est plus haut de gamme et propose un éclairage différent et deux boutons programmables supplémentaires, ce qui peut être pratique en jeu.
0
Utilisateur anonyme

Ok je pense que je vais m'orienter vers la deathadder. Merci pour votre aide ^^

--
0