Clavier qwerty
ABOU BAKR
-
ABOU BAKR -
ABOU BAKR -
bonjour la communauté, je suis KONE et je vies sur ce forum solliciter votre aide car cela fait un bon moment que je n'arrive pas a résoudre un problème sur mon clavier. En fait, lors des saisir de texte, une partie de mon clavier n'affiche que les caractères numériques au lieux des lettres. merci de m'avoir apporter votre aide.
A voir également:
- Clavier qwerty
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Slash clavier qwerty ✓ - Forum Clavier
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum Clavier
2 réponses
ABOU BAKR
c'est un clavier comme tous les clavier qwerty mais il est supperposé sur les touches suivantes u,i,o,p,j,k,l m des caractères numeriques qui s'affichent a tout moment qu'on frappe sur ces touches
Bonsoir.
Vous avez du activer le mode pavé numérique sur votre clavier sans le faire exprès.
Quel est le modèle de votre ordinateur ?
Bonne soirée.
Vous avez du activer le mode pavé numérique sur votre clavier sans le faire exprès.
Quel est le modèle de votre ordinateur ?
Bonne soirée.
Sur votre clavier il y a deux touches sur lesquelles vous devez appuyer en même temps.
La première st la touche "Fn", elle se situe en bas vers la gauche du clavier dans la plupart des cas, et la seconde touche est la touche "verr num" qui doit se trouver en haut à droite.
N'oubliez pas d'appuyer en même temps sur les deux touches.
Bonne soirée.
La première st la touche "Fn", elle se situe en bas vers la gauche du clavier dans la plupart des cas, et la seconde touche est la touche "verr num" qui doit se trouver en haut à droite.
N'oubliez pas d'appuyer en même temps sur les deux touches.
Bonne soirée.