Epson DX9400F
Résolu
evebri1
Messages postés
151
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
evebri1 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evebri1 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement.
mais la fonction impression ne fonctionne plus.
En fait lorsque je demande une impression tout fonctionne normalement , mais une feuille blanche sort de l'imprimante sans aucune impression.
Je suis sous Windows 10.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Après avoir changé les cartouches d'encre, le scan , le fax et la copie fonctionne impeccablement.
mais la fonction impression ne fonctionne plus.
En fait lorsque je demande une impression tout fonctionne normalement , mais une feuille blanche sort de l'imprimante sans aucune impression.
Je suis sous Windows 10.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- Epson DX9400F
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
6 réponses
jeannets
Messages postés
28218
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Est-ce qu'elle fonctionnait avant que tu change les cartouches..??
Ou windows 10 est-il nouveau sur ce PC..
Depuis combien de temps n'avait-elle pas imprimé avant..??
Est-ce qu'elle fonctionnait avant que tu change les cartouches..??
Ou windows 10 est-il nouveau sur ce PC..
Depuis combien de temps n'avait-elle pas imprimé avant..??
Elle fonctionnait parfaitement et j'étais déjà sur windows 10 depuis le 15 juillet.
3 jours avant j'avais imprimé sans problème.
Ce qui est bizarre c'est qu'elle imprime pour les photocopies et pas pour les impressions!!!!
Merci de m'aider
3 jours avant j'avais imprimé sans problème.
Ce qui est bizarre c'est qu'elle imprime pour les photocopies et pas pour les impressions!!!!
Merci de m'aider
jeannets
Messages postés
28218
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Tu veux dire que si tu fais une photocopie en utilisant les touches de l'imprimante, ça fonctionne..??
Et que si tu lance l'impression d'un courrier depuis l'ordinateur, ça ne marche pas..??
Le probleme vient du côté ordinateur... Windows est suspect, n'y aurait-il pas eu une mise à jour de windows 10..??
sur la page constructeur https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/epson-stylus-dx9400f elle n'est pas données pour etre compatible avec windows 10
cependant.. sur cette page il y a bien un drivers pour windows 10.. mais seulement en 32 bits..https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxvss7huSQHAshLghhObaKpQfhZPCSnYgMU003D&tc=6 . il n'existe pas en windows 10 64 bits... alors c'est quoi ton cas..?? as-tu le DVD de windows 10..? les drivers doivent etre dedans... ou il sont chargés avec windows update..
je serai tenté de te conseiller de l'installer en mode compatible XP..
Et que si tu lance l'impression d'un courrier depuis l'ordinateur, ça ne marche pas..??
Le probleme vient du côté ordinateur... Windows est suspect, n'y aurait-il pas eu une mise à jour de windows 10..??
sur la page constructeur https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/consumer/epson-stylus-dx9400f elle n'est pas données pour etre compatible avec windows 10
cependant.. sur cette page il y a bien un drivers pour windows 10.. mais seulement en 32 bits..https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9cxvss7huSQHAshLghhObaKpQfhZPCSnYgMU003D&tc=6 . il n'existe pas en windows 10 64 bits... alors c'est quoi ton cas..?? as-tu le DVD de windows 10..? les drivers doivent etre dedans... ou il sont chargés avec windows update..
je serai tenté de te conseiller de l'installer en mode compatible XP..
jeannets
Messages postés
28218
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
il faudrait déja savoir quels drivers tu utilise actuellement..? d'ou vient-il, sur quoi l'as-tu pris..??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jeannets
Messages postés
28218
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
J'avoue etre désapointé et sans idées avec certitude...
Si c'était moi, je désinstallerais completement cette imprimante, je la débrancherais et redémarrer l'ordinateur...
Après ce redémarrage, j'irais sur "Ajouter une imprimante" ... qui n'est pas branchée à l'ordinateur, je choisirai la marque Epson et plus loin DX9400F, installer... et je brancherai la prise USB uniquement quand c'est demandé
Il manque des étapes, mais le schéma serait celui-là, tu peux tenter si tu veux et aussi revenir dire ce que ça donne...
Voici une autre idée à tester éventuellement... sur Epson Europe ou il y a un driver pour Windows 10 en 64 bits... mais il faut quand même désinstaller, redémarrer avant de réinstaller..
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&url=ftp%3a%2f%2fdownload.epson-europe.com%2fpub%2fdownload%2f3767%2fepson376747eu.exe&id=376747&ct=1&data=lkuCfcvA9cwd9yAgVU002FSEWBjfPqPfXNB5OP4AhJTWJ+oU003D
Si c'était moi, je désinstallerais completement cette imprimante, je la débrancherais et redémarrer l'ordinateur...
Après ce redémarrage, j'irais sur "Ajouter une imprimante" ... qui n'est pas branchée à l'ordinateur, je choisirai la marque Epson et plus loin DX9400F, installer... et je brancherai la prise USB uniquement quand c'est demandé
Il manque des étapes, mais le schéma serait celui-là, tu peux tenter si tu veux et aussi revenir dire ce que ça donne...
Voici une autre idée à tester éventuellement... sur Epson Europe ou il y a un driver pour Windows 10 en 64 bits... mais il faut quand même désinstaller, redémarrer avant de réinstaller..
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&url=ftp%3a%2f%2fdownload.epson-europe.com%2fpub%2fdownload%2f3767%2fepson376747eu.exe&id=376747&ct=1&data=lkuCfcvA9cwd9yAgVU002FSEWBjfPqPfXNB5OP4AhJTWJ+oU003D
jeannets
Messages postés
28218
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
A bientôt pour la bonne nouvelle...!