Problème de clavier hp

Fermé
Michelduboi - 5 oct. 2016 à 13:24
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2016 à 18:45
Bonjour,
Il y a plus de 3 semaine, j'utilisais mon ordinateur hp pc Portable hewlet Packard :
H L X2 13 -JO11NF. D'un coups le clavier ne fonctionnais plu, j'ai donc ramener le pc a hp Qui a changer le clavier, je l'es récupérer aujourd'hui et tout marchais bien. J'ai remarquer quelques sousis qui datais donc j'ai décider de réinitialiser mon pc, j'ai juste supprimer les paramètres et les fichiers.
Sauf que Quand je l'es rallumer, le clavier étais allumée (je le vois grasse à une petite lumière quand il est brancher au pc et qu'il se fait recharger), sauf que il ne marchais pas Quand j'écrivais ou utilisais LA souris, rien ne se passais. J'ai donc regarder par Bluetooth et le clavier étais détecter, il propausais DE le gumeller, j'ai essayer il fallais juste entrer des chiffres depui le clavier mai rien ne c'était passer.
Par raisons professionnelles j'aurais besoin de solutions rapidement et de ne pas le renvoyé à hp car je ne peut pas attendre par 3 semaine.
Merci beaucoup de votre attention.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 oct. 2016 à 16:43
Je ne comprends pas c'est un clavier par bluetooth ou le clavier de l'ordinateur ?
Si c'est par bluetooth le problème ne vient peut être pas du clavier mais du récepteur que tu utilises si c'est le cas il faut voir pour le changer apres je ne m'y connais pas plus que ça donc bonne chance pour la suite ; )
1
C'est un pc, qui EST une tablette et qui s'achète avec UN clavier spécialement pour la tablette, c'est très compliquer mai j'ai mi le nom de l'ordinateur. ^^
0
Utilisateur anonyme > Michelduboi
6 oct. 2016 à 18:45
Desolé mais là je ne peux pas t'aider je ne sais pas comment fonctionne ce type de clavier...
0