Note book HP Pavillon G6 touches inopérantes
Résolu/Fermé
sycanthope
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
-
7 oct. 2016 à 16:56
sycanthope Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 18:52
sycanthope Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 18:52
A voir également:
- Note book HP Pavillon G6 touches inopérantes
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bazfile
Messages postés
56476
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 novembre 2024
19 293
Modifié par bazfile le 7/10/2016 à 17:06
Modifié par bazfile le 7/10/2016 à 17:06
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
bazfile contributeur sécurité.
sycanthope
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 18:52
7 oct. 2016 à 18:52
Merci
J'ai installé les 'pilotes' adéquats, remis le PC avec config d'origine etc... Il doit s'agir tout bêtement de quelque chose de 'physique' (clavier sal, diode brûlé) car ces derniers temps le PC montait en température because ventilo complétement rempli de poussière et aération quasiment bouchée? W même stoppait le PC 'Over heat shut down'... un coup de 'souflette' et.... ventilation impec mais... clavier....
Merci encore
J'ai installé les 'pilotes' adéquats, remis le PC avec config d'origine etc... Il doit s'agir tout bêtement de quelque chose de 'physique' (clavier sal, diode brûlé) car ces derniers temps le PC montait en température because ventilo complétement rempli de poussière et aération quasiment bouchée? W même stoppait le PC 'Over heat shut down'... un coup de 'souflette' et.... ventilation impec mais... clavier....
Merci encore