Souris ne fonctionne plus sur mon Tapis de souris
Résolu/Fermé
kiki27476
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
-
Modifié par kiki27476 le 4/02/2017 à 15:42
kiki27476 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 4 févr. 2017 à 16:21
kiki27476 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 4 févr. 2017 à 16:21
A voir également:
- Mon tapis de souris ne glisse plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Ma souris ne clique plus ✓ - Forum Windows
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bouton molette souris ne marche plus ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Sergio39
Messages postés
5110
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 468
4 févr. 2017 à 15:24
4 févr. 2017 à 15:24
Bonjour,
avec le choc, cela a dû décaler la lentille d'émission/réception et à présent celle ci n'a plus suffisamment de précision pour détecter les infimes creux et bosses du tapis.
A présent savoir si cela est réparable .. le système d'émission/réception est d'une extrême précision donc je ne m'y risquerais pas.
Bonne journée
avec le choc, cela a dû décaler la lentille d'émission/réception et à présent celle ci n'a plus suffisamment de précision pour détecter les infimes creux et bosses du tapis.
A présent savoir si cela est réparable .. le système d'émission/réception est d'une extrême précision donc je ne m'y risquerais pas.
Bonne journée
Sergio39
Messages postés
5110
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 468
4 févr. 2017 à 16:18
4 févr. 2017 à 16:18
Je pense que oui, maintenant il ne vaut mieux pas leur dire comment cela est arrivé.. simplement indiquer que tu as un probléme et ça devrait passer
kiki27476
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 25 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2018
4 févr. 2017 à 16:21
4 févr. 2017 à 16:21
Merci de tes réponses, j'ai su ce que je voulais savoir je passe le sujet en résolu :)
4 févr. 2017 à 16:16
Merci de ta réponse. Est ce que tu sais si le SAV peux prendre ce genre de problèmes?