Souris ne fonctionne plus sur mon Tapis de souris
Résolu

kiki27476

Messages postés

15

Statut
            Membre

-

kiki27476 Messages postés 15 Statut Membre -
        kiki27476 Messages postés 15 Statut Membre -
        Salut,
Aujourd'hui dans un Magnifique excès de rage, j'ai tapé ma souris Roccat Tyon contre le bureau. Ma souris ne fonctionne plus sur le tapis de souris mais fonctionne correctement sur le bureau. J'aimerais savoir pourquoi et si il est possible de réparer ça?
Merci d'avance,
Kiki27476

Aujourd'hui dans un Magnifique excès de rage, j'ai tapé ma souris Roccat Tyon contre le bureau. Ma souris ne fonctionne plus sur le tapis de souris mais fonctionne correctement sur le bureau. J'aimerais savoir pourquoi et si il est possible de réparer ça?
Merci d'avance,
Kiki27476
        A voir également:         
- Mon tapis de souris ne glisse plus
 - Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
 - Souris hid - Forum souris / Touchpad
 - Souris ordinateur - Guide
 - Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
 - Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad

2 réponses

Bonjour,
avec le choc, cela a dû décaler la lentille d'émission/réception et à présent celle ci n'a plus suffisamment de précision pour détecter les infimes creux et bosses du tapis.
A présent savoir si cela est réparable .. le système d'émission/réception est d'une extrême précision donc je ne m'y risquerais pas.
Bonne journée

avec le choc, cela a dû décaler la lentille d'émission/réception et à présent celle ci n'a plus suffisamment de précision pour détecter les infimes creux et bosses du tapis.
A présent savoir si cela est réparable .. le système d'émission/réception est d'une extrême précision donc je ne m'y risquerais pas.
Bonne journée

Merci de ta réponse. Est ce que tu sais si le SAV peux prendre ce genre de problèmes?