Problème affichage

Xxak3uk3xX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xxak3uk3xX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je viens ici chercher votre aide car je n'arrive pas a réglé mon problème je n'arrive pas a régler la résolution de mon pc j'ai un pc avec carte graphique Nvidia geforce gt 640 est j'ai un écran tv samsung le26r51b a quand j'essai de réglé mon écran soit c trop grand ou sinon mon bureau est bien réglé mais quand je lance un jeux le ou autre sa déborde je suis branche avec un cable hdmi
en attente de vos aide merci

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il faut que tu mettes la résolution de la TV sur ton PC.
Si la TV à une résolution de 1280 X 720, il faut mettre celles-ci sur ton moniteur si tu ne veux pas que ça déborde.
0
Xxak3uk3xX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne fonctionne pas justement j'ai mis la resolution de ma tele sur mon pc mais sa deborde est ma tele je peut la mettre que en large la resolution de ma tv 1366x768
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Xxak3uk3xX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La TV et le moniteur doivent tout les deux être réglés avec la même résolution.
Ta TV à une résolution de 1366x768.
Il faut donc adaptée celles-ci au moniteur.
0
Xxak3uk3xX Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai bien compris mais quand je le mais dans se format rien ne va la j'ai trouve un resolution mais elle est pas top elle me permet de tout avoir sur l'écran resolution 1766x982 avec modification texte et apli en 150% l'image est pas tot mais c'est la seule qui correspond est qui laisse une image pas trop mal
0