Problème affichage
Xxak3uk3xX
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xxak3uk3xX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xxak3uk3xX Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens ici chercher votre aide car je n'arrive pas a réglé mon problème je n'arrive pas a régler la résolution de mon pc j'ai un pc avec carte graphique Nvidia geforce gt 640 est j'ai un écran tv samsung le26r51b a quand j'essai de réglé mon écran soit c trop grand ou sinon mon bureau est bien réglé mais quand je lance un jeux le ou autre sa déborde je suis branche avec un cable hdmi
en attente de vos aide merci
je viens ici chercher votre aide car je n'arrive pas a réglé mon problème je n'arrive pas a régler la résolution de mon pc j'ai un pc avec carte graphique Nvidia geforce gt 640 est j'ai un écran tv samsung le26r51b a quand j'essai de réglé mon écran soit c trop grand ou sinon mon bureau est bien réglé mais quand je lance un jeux le ou autre sa déborde je suis branche avec un cable hdmi
en attente de vos aide merci
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
Ta TV à une résolution de 1366x768.
Il faut donc adaptée celles-ci au moniteur.