Clavier qui écrit et ouvre n'importe quoi

Fermé
Airohzz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 18:22
Airohzz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 19:10
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur portable de marque terra.
Voilà depuis ce matin mon clavier écrit n'importe quoi et m'ouvre des raccourcis non demandés. Lorsque j'appuie sur 8 = 8< sur m = mù et sur ù = mù
Ensuite ma touche entrée ne réponds plus ainsi que le point d'interrogation, lorsque j'appuyais sur p cela écrivait 2p mais cela n'arrive plus. Au début du problème ma touche entrée marchait niquel. Le problème change de touche de temps en temps, des fois les touches remarches d'elles mêmes. La touche H me fais une capture d'écran et tout à l'heure une touche m'as carrément ouvert un truc d'assistance vocale et m'a verrouiller l'ordinateur.

Ce message m'a pris une éternité a écrire... j'ai essayé de changer la langue du clavier, remis en Français etc mais rien n'y fais. Je vous avoue être au bord de la crise de nerf et de balancer mon ordinateur par la fenêtre.

Si une âme charitable pouvait trouver une solution je lui serais extrêmement reconnaissant car je suis à bout, j'ai passé la journée a comprendre d'où ça pouvait venir.

Merci d'avance



1 réponse

Airohzz Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 19:10
Petite mise à jour ma touche "m" remarche et "ù" aussi.. d'un coup elles se sont mis à re-fonctionner, cependant la touche entrée et point d'exclamation ne fonctionne toujours pas.
0