Panne d'impression couleur
Résolu
Gageure
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Gageure Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gageure Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voyants rouges sont allumés sur les cartouches d'encre ,bien qu'elles soient toutes alimentées en encre...
Jusque là, les impressions étaient correctes.maintenant le "rouge" des" coquelicots" sort jaune ! ! ....(La cartouche rouge étant neuve...
Pouvez vous m'indiquer à quoi est due cette anomalie ,et la marche à suivre pour y remédier?
Avec mes remerciements anticipés.
Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voyants rouges sont allumés sur les cartouches d'encre ,bien qu'elles soient toutes alimentées en encre...
Jusque là, les impressions étaient correctes.maintenant le "rouge" des" coquelicots" sort jaune ! ! ....(La cartouche rouge étant neuve...
Pouvez vous m'indiquer à quoi est due cette anomalie ,et la marche à suivre pour y remédier?
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:
- Panne d'impression couleur
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
3 réponses
J'utilise:PGI550/CLI551 pour canon pixmamg5450/mg6350/ip7250
de "ink cartridge" qui convenaient parfaitement jusqu'à maintenant
.Merci d'avance pour votre diagnostic.
Cordialement
de "ink cartridge" qui convenaient parfaitement jusqu'à maintenant
.Merci d'avance pour votre diagnostic.
Cordialement
PGI550/CLI551-5pack color
pour :canon pixmaMG5450/MG6350/IP7250
Qui convenaient parfaitement jusqu'à maintenant.
Merci d'avance pour votre diagnostic.
Cordialement