Panne d'impression couleur

Résolu
Gageure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gageure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je rencontre des difficultés pour sortir des images en couleurs sur mon imprimante "Canon mg 5550" En l'ouvrant je constate que tous les voyants rouges sont allumés sur les cartouches d'encre ,bien qu'elles soient toutes alimentées en encre...
Jusque là, les impressions étaient correctes.maintenant le "rouge" des" coquelicots" sort jaune ! ! ....(La cartouche rouge étant neuve...
Pouvez vous m'indiquer à quoi est due cette anomalie ,et la marche à suivre pour y remédier?
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
quel type de cartouches?
de la marque? originales?
ou re remplies, compatibles etc
0
Gageure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'utilise les cartouches d'encre de"ink cartridge"
PGI550/CLI551-5pack color
pour :canon pixmaMG5450/MG6350/IP7250
Qui convenaient parfaitement jusqu'à maintenant.
Merci d'avance pour votre diagnostic.
Cordialement
0
Gageure
 
J'utilise:PGI550/CLI551 pour canon pixmamg5450/mg6350/ip7250
de "ink cartridge" qui convenaient parfaitement jusqu'à maintenant
.Merci d'avance pour votre diagnostic.
Cordialement
0
Gageure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'utilise PGI550/cli551 pour canon pixma mg5450/mg6350/ip7250 de "ink cartidge qui convenaient parfaitement jusqu'à maintenant.
Merci d'avance pour votre diagnostic.
Cordialement
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
il se peut aussi que les pilotes ne soient pas à jour !vérifiez, puis
au moins pour cette fois, achetez des vraies cartouches, mettez les, et réessayez d'imprimer
0
Gageure Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de vos conseils
Bonne journée.
0