Laserjet pro HP MFP m 277 dw

sainteblanche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un message d'erreur avec cette imprimante "erreur mémoire consommable" avec un toner compatible vendu par imprim.encre. Que faire ? Merci.

1 réponse

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
tu as regardé un peu >ceci<? même si ce n'est pas le même modèle
2
sainteblanche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse. La manip proposée ne change rien au problème et le lien proposé oriente sur des toners HP. Il semblerait que lors d'une récente mise à jour HP ait rendu incompatible tous les toners nonHP
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > sainteblanche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement j'ai lu un article concernant certaines imprimantes HP je ne rappelle plus lesquelles sont concernées . C'est lamentable
0