Souris NGS qui double clic seule

Opyum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Opyum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, cela fait un bon petit moment que me souris NGS double clic alors que je ne fais qu'un clic et c'et assez gênant quand je suis sur Dofus ect.. J'ai déjà essayer de régler la vitesse dans le panneau de configuration, de la désinstaller et de la changer de port USB rien ne fonctionne. C'est une souris comportant 6 boutons ( clic doirt et gauche, roulette, boutons DPI au centre et deux boutons à gauche avec des flèches dessus) alors je ne sais pas si je l'aurais dérègler en appuyant sur certains boutons.

J'espère que vous pourrez m'aider.
A voir également:

1 réponse

Dada495 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

est tu deja allez dans la barre de recherche windows puis allez sur souris et baisser la vitesse des clicks?
0
Opyum Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai déjà fais, la vitesse est la plus basse possible mais les double-clic continue :/
0