Les discussions

JOYFUL Clavier

Dysfonctionnement clavier pc portable windows 7

Bonjour, Je possède un PC Portable Parckard Bell Easy Note TV avec Windows 7. Depuis quelques jours, le clavier ne fonctionne plus correctement :...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
JOYFUL
lilou30000 Ecran

Ecran vga et uc en hdmi

Résolu

je souhaite brancher un écran acer en vga a une unite centrale acer en hdmi, faut il prendre un adaptateur ou un convertisseur je suis perdu avec tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Judge_DT
Korobeiniki Clavier

Mon clavier ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, Je sais déjà que ce sujet a déjà été soumis mais je n'est toujours pas réussi à regler mon problème. Mon clavier ne fonctionne plus et il se...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Korobeiniki
nunulette Imprimante

Epson xp 530

Bonjour, Impossible installer cette imprimante sur mac.le message affiché : un conflit au niveau du routeur/point d'accès a été détecté.Merci de t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
CHRIS Clavier

Clavier

Bonjour, Comment debloquer un clavier ?? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme
renato41 Ecran

Ipad air 2

Résolu

Bonjour,utilisateur d'un Ipad Air 2,il m'est arrivé quelque chose d'étrange:tous les caractères ont changé de format? apparemment sans raison connue d...

renato41
Toniocpt Ecran

Problème 2ème écran

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je décide donc de venir poster ici afin que vous m'aidiez si possible. Alors mon problème est q...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Gouril
julien143701 Ecran

Écran noir

Bonjour, il y a maintenant 2 jour de cela l’écran de mon ordinateur est devenu noir pendant que joué. Par la suite écran noir au demarrage les ventila...

Gouril
annabel56 Ecran

Dalle écran pc portable

Bonjour, J'ai commandé sur un site une dalle de la même marque que celle que je dois changer sur mon pc portable: AU OPTRONICS B173RW01 v....

Gouril
jecherche1 Ecran

Probleme d'affichage.

Bonjours , le probleme est que sur les image de petite taille ou encore les mots ont les affiche legerement flou ou sinon le contour il y a des pixels...

jecherche1
arterus Ecran

No signal

bonjour, voila mon soucis ,j'ai surfé sur pas mal de poste pour trouver une solution mais rien,j’espère que vous allez pouvoir m'aider. donc voi...

Gouril
hairu94 Clavier

Clavier fait n'importe quoi

Bonjour Voilà, il y a deux jours mon clavier filaire s'est mis a buguer, à des moments totalement aléatoire il refuse d'écrire pendant quelque se...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribun
MarcoVava Imprimante

Absorbeur d'encre de canonmg6450

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment réinitialiser mon imprimante suite au code d'erreur 5B00, sinon je la jette ! Merci, merci, merci.

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
tribun
pedrosanto Ecran

Remplacement écran par le sav asus - arnaque ?

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement ma situation. Il y a de ça 2 ou 3 semaines, l'écran de mon Asus N56JR me lâche. Pas de problème, l'or...

31 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
STARGATE43
pom30 Imprimante

Problème de scane sous windows 10

Bonjour, depuis que je suis sous windows 10 je ne peux plus scaner avec l'impriment canon pixma mp 160. auriez vous une solution à me proposer...mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
pom 34
Tompouce Imprimante

Imprimante affichée "hors connexion"

Bonjour, mon imprimante HP Laser jet PI606dn s'affiche "hors connexion". Je suis équipé d'un PC avec Windows 10 Professional. Impossible d'imprimer q...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
BOUBOU 93
MarcoVava Imprimante

Absorbeur d'encre canon mg6450

Bonjour, L'absorbeur d'encre étant plein, comment réinitialiser mon imprimante Canon MG6450 suite au message 5B00 ? J'ai eu beau scruter dans tous l...

Jann31
HO7 Honfleur Clavier

Erreur de frappe

Résolu

Bonjour, Sur un document texte sous Word, j'ai frappé par erreur "Alt Gr + F7" ce qui a modifié totalement l'affichage de la page texte. Comment a...

HO7 Honfleur
koobam Ecran

Ecran noir

Bonjour L'écran de mon macbookpro reste noir après allumage. Il a été réparé mais le problème recommence après quelques mois. Pouvez-vous m'aider...

koobam
lorraine57 Webcam

Comment désactiver webkam

Bonjour, le jour ou je ne veux pas mettre la wekam ou dois-appuyer Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

Se0x94
nath30 Imprimante

Epson wf 3620

Résolu

Bonjour, J'ai une epson WF 3620 et je voudrai que les rapports d'envoi de fax s'imprime automatiquement à chaque envoi. Pouvez vous m'aider à la par...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
glg29
bernard45140 Webcam

Webcam a l'envers

Résolu

depuis l'installation de Window 10, Je transmet mon image à l'envers sur Skype. comment pivoter de 180° la webcam

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bernard45140
alberto Imprimante

Imprimante a0 xerox 3040

Bonjour, s.v.p aidez-moi à résoudre ces problèmes: 1- bien que j'active les touches correspondantes, je n'arrive pas à faire des copies partielles. 2-...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alberto
la patience Imprimante

Impossible de mettre mon imprimante par defaut

Bonjour, Bonjour, Je suis sur windows 8 et , il m'est impossible de définir mon imprimante HP Deskjet 2540 par défaut. Lorsque je l'allume, une ...

dom17
Sonia.gauvin5 Imprimante

Bourrage de papier

Bonjour, Nous avons une imprimante Canon PIXMA MG3500, achetée le 4 avril 2014. Dernièrement il y a eu un bourrage de papier lors d'un impression r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Gangsta66
frostbløød Souris / Touchpad

Souris detectée étrangement.

Bonsoir, Ce soir, en rentrant des cours, j'ai remarqué que ma souris ne fonctionnait plus ou du moins fonctionnait temporairement. En effet j'ai une ...

frostbløød
Pentatonix18 Souris / Touchpad

Probleme souris

Résolu

BONJOUR, j'ai recu ma souris gamer zelotes mais j'ai un probleme le curseur monte en haut lorsque je veut l'utiliser (je suis sous windows10) que fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Rem200072ado
maya Ecran

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de fond d'écran et mon image est trop grosse je ne sais pas comment la réduire, merci de m'aider (si c'est possible) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
maya
shamonely Clavier

Clavier de m****

Bonjour, a tous déjà Mon clavier ne répons pas direct il met au moins 2 secondes a répondre j'ai etait dans les paramètre et rien :( aidez moi svp...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
shamonely
rin Imprimante

Lpb 1120

Bonjour, mon imprimante LBP 1120 ne fonctionne pas pourtant l'install sur win 7 32bits est réussie erreur 0X00000709 que faire? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
rin
anne marie Souris / Touchpad

Ma souris tactile ne marche plus

Bonjour, ma souris tactile ne marche plus; je ne touchais à rien. Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

DerkoFR
GozGoz Imprimante

Problème encre noir epson bx 625 fwd

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Epson Bx 625 fwd: L'encre noir n'apparait que sur les extrémités des formes et est incapable de faire d...

soleil91220
Michou Imprimante

Hp laserjet 3380

Bonjour, J' ai reçu une imprimante HP Laserjet 3380, il me manque le CD Driver de l'imprimante pour Windows 7 Pouvez-vous m'informer où je pour...

kaumune
Plomach Ecran

Écran noir macbook pro

Bonjour L'écran de mon MacBook Pro reste noir au démarrage. Pouvez-vous m'apporter une solution?

arp-a
fred5226 Ecran

Écran de portable qui foire...

Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E1-771 et subitement l'écran s'est mis à afficher tout rouge. Les couleurs sont basculées vers une composante rouge, les ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
fred5226
chahbandar Imprimante

Imprimante epson

Bonjour, je n'ai pas driver pour installer l' imprimante EPSON Stylus sx 125 sur mon PC (laptop ) que dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien
krakov661 Calculatrices

Valeur attribuée à x

Bonjour à tous ! Je possède u calculatrice Ti-82 plus et depuis quelque heu je suis confronté à un problème : lorsque rentre : "X" plus je demande à ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Victor_D_calc
clairette Calculatrices

Je trouve pas la touche clrhome sur ti-82

Bonjour, j'ai un ti pb ac ma TI-82 jdoi taper un programme et je ne trouve pa la touche ClrHome. je vous remercie de me filer un ti cou dpouce.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Victor_D_calc
Utilisateur anonyme Ecran

Rotation écran impossible...

Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'op...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
yayou31122 Calculatrices

Cos-1

Comment faire cos-1 sur calculatrice Casio (fx-92)? Merci de faire vite j'ai mon contrôle commun demain!

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Victor_D_calc
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000