Les discussions

Canon ir2200

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir accepter et voici ma question: Au bureau nous avons une photocopieuse CANON IR 2200. Ce matin elle nous présen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jeannets

Epson 215 217

Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas la wifi peut etre depuis que je suis passée sous window 10.Je ne sais pas si il y a une incidence particuli...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
baladur13

Impression sous win 7

Bonjour, Je possède une imprimante qui marche très bien, sauf que je n arrive pas a imprimer de page internet, l impression est envoyé a l imp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
roulllio

Imprimante epson stylus dx 8400

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Epson Stylus DX 8400 son mon nouvel ordinateur sous windos 8 mais Impossible de trouver le pilote ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Cleo

Souris mmo te mad catz qui fonctionne pas

Voila ma souris; quand je la branche a mon pc elle s'éteint et se r'allume tous le Temp et souvent reste asse longtemps éteint, je ne sais pas quoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kornette87

Calculatrice écran cassé

Bonjour, J'ai acheté une calculatrice Casio Graph 35+E depuis 8 mois et malheuresement son écran vient d'être casser ( il y a une tâche d'encre ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Azertope

Peut-on utiliser une gopro comme webcam ?

Bonjour, voila tout est dans le titre : peut-on utiliser une GoPro comme webcam sur l'ordinateur, pour m'en servir sur skype ou hangouts svp ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
JALLBOB

Câble usb 2.0 connecté à l'imprimante mais non détecté

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai voulu installer mon imprimante photo SAMSUNG SPP-2020 sur mon ordinateur (windows 8)à l'aide du CD d'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
-FortEtVert-

Cadenas airprint

bonjour, J'ai récemment fait une manipulation pour que mon imprimante filaire devienne compatible airprint. Dès que je recherche mon imprimante, je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
NathanSCH

Cosinus, sinus, tangente....

Bonjour, Je possède une calculatrice Casio GRAPH 65. Or, je me rends compte que lorsque j'essaie d'utiliser les fonction cosinus, sinus, tangente, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
quent217

Blackwindow chroma

 Résolu

Salut. J'ai le BlackWindow Chroma de Razer mais je ne sais pas à quoi sert les boutton S M... Sur le coter gauche... --

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Probleme imprimante

Bonjour, bjr j ai une imprimante epson DX 4450 et j ai chager les cartouches et elle n imprime pas , es ce il y a ; a faire une manip pour la rein...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Justelacommeça

Hp c5380

bonjour j'ai un message 0xc19a0023 sur l'imprimante tout est bloque que faire pour me sortir de cette situation?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
P3pitah2709

Impossible d'installer mp drivers de canon mx925 sous windoxs 10

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer mon imprimante 4 en 1, Canon MX 925. J'arrive à faire des copies, à imprimer via wifi. Mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Houlala77

Jouer en 1080p sur un écran 4k sans mode fenêtre

Bonjour, Je possède un ordinateur portable équipé d'un écran 4K, pour certains jeux exigeants j'aimerais pouvoir jouer en 1080p de manière à ne pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred2381

Imprimante en panne tous les boutons clignotent

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus DX 9400 F , suite à un bourrage papier elle ne fonctionne plus j'ai retiré le papier mais tous les bout...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
redfaction15

Ecran ne démarre pas directement à l'allumage du pc

Bonjour, Je rencontre un problème avec le démarrage de mon PC portable Alienware 17. En effet, quand je le démarre le matin l'écran ne s'allume qu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
fred2381

Imprimante canon mp610 ne tourne plus sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon MP 610 qui tournait sous windows 8.1 ne marche plus sous Windows 10 .En consultant le site Canon j'ai vu qu'il n'y avai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Henmi43

Imprimante epson wf-2630

Bonjour ! Pour remplacer une cartouche sur l'imprimante Epson WF-2630, je suis les indications du mode d'emploi. Mais quand j'ouvre le couvercle, l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dams6363

Pilote epson stylus r300

Bonjour, mon epson stylus était installée sur mon ancien , aujourd'hui j'ai windows 7 et je ne trouve pas de pilote d'installation qui fonctionne a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
jeannets

Souris sans fil logitech

Bonjour, j'essaye de remplacer la souris filaire d'un ordi hp par une souris sans fil Logitech, après branchement l'ordi ne reconnait pas la souris...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
poupougne13

Ma sourie sans fils ne veut pas repondre

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma sourie sans fils elle s'est déconnecté toute seul je penser que c'était a cause des piles, j'ai changée les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
xplom

Epson xp 202 connection wifi imprimante ok mais scanner pas

Bonjour à tou(te)s J'ai acheté récemment une Epsonxp202. Installée sans problème et tout fonctionnait correctement par wifi, pendant quelques jours....

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
flo974

Desativer allumage touches tactile??

Bsr S il vous plait comment desactiver l allumage touches tactile pc portable toshiba portege M800 pour economiser batrie? Merci bq

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tribun

Où acheter des cartouches d'encre?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou plusieurs où on peut acheter des cartouches d'encre HP deskjet à un bon prix et de bonn...

27 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Kemen75012

Un miracle est il possible??

bonsoir, mon fils c'est fait cambrioler sa voiture cet après midi. Il s'est fait voler son ordi tout neuf évidemment qui était dans sa sacoche de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nadellen

Les souris ne fonctionnent plus sur mon pc portable.

Désolé, c'est la première que je m'inscris sur un forum, de ce type, donc désolé si je fais ce post au mauvais endroit. Alors voilà, depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Jenkinsftw

Problème avec 2 écrans

bonjour, je voudrait avoir 2 écrans, j'en ai un qui est un ben Q qui fonctionne parfaitement, je le relie en HDMI à ma carte graphique mais mon 2eme...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
XxApolloxX13

Y a t il des papiers transfert textile pour imprimante laser ?

Y a t il des papiers transfert textile pour imprimante laser ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
contrariness

Imprimante pixma canon mp 560

Bonjour, -configuration windows 7 lorsque j'allume mon imprimante, après quelques secondes le bouton vert s'éteind et le bouton orange s'al...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
chalembel

Pour y installé l'imprimante brother dcp-195c

Bonjour...!?? Donnez-moi les information pour installation d'une imprimante BROTHER DCP195C sur mon pc S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
toflfou

Papier photo

Bonjour, dans quel sens je dois mettre le papier photo dans le bac de mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jordane45

Icone inconnue sur mon gigaset a420a

Bonjour, Sur l'un de mes combinés Gigaset A420A, j'ai sur l'écran, en haut à gauche, une icone triangulaire avec un "X" au sommet qui s'est intercalé...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
e.t

Lexmark s415

Bonjour, JE VOUS DEMANDE VOTRE AIDE POUR IMPRIMANTE LEXMARK S415.message "l'imprimante ne reconnait pas la tête d'impression" Que dois-je faire merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
baladur13

Mon imprimante photosmart 8250 n'imprime pas

Bonjour, Depuis quelques jours mon imprimante photosmart 8250 fait avancer ma feuille normalement mais elle n'imprime plus. Je suis allé plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
ombre9

Impression en deux temps

Bonjour, Mon imprimante HP 4500 Envy all-in-one connaît un souci bizarre: si je lance une impression,, la machine imprime 3 lignes du texte, s'arrê...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
nolanola

Téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas a télécgarger les pilotes de mon imprimante HP Laserjet 1005 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Clavier ordinateur portable fou

Bonsoir, Voila je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur portable de type Packard Bell EasyNote et j'ai un petit soucis en ce qui concerne le...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Paille En Queue

Ecran ordinateur portable endomagé

Bonjour, J'ai fait tombé un ordi portable Toshiba 16 pouces. Il apparaît actuellement des tâches noires sur l'écran qui s'étendent. Peut on changer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Serge1999

Comment obtenir un slash inversé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir un slash inversé SVP, Merci beaucoup :-) Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Quynh-Anh

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier, quand je clique sur une lettre elle ne va pas s'afficher mais par exemple sur Word ca va m'afficher l'ongl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pépé35530

Pavé numérique ne fonctionne plus correctement sur mon flex 15 l

Bonjour, Depuis quelques jours mon pavé numérique ne fonctionne plus correctement sur mon portable Lenovo Flex15 ce qui ne permet une utilisation sat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pépé35530

Choix d'un écran

Bonjour à tous, Je suis en ce moment à la recherche d'un écran de pc pour jouer à ma xbox one. Ne m'y connaissant pas vraiment, je ne sais pas quel...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Geekman3103

Réinstaller mon imprimante hp c5180 tout en un

Bonjour J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout en un. Depuis une semaine, je n'arrive plus à numériser aucun document vers mon ordinateur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Cd d'installation perdu pour hp envy 4504 (urgent!)

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci pour mon imprimante et j'ai besoin très très rapidement de celle-ci (je dois partir de chez moi dans moins de 2h). Si l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pierrotgourmand

Imprimante epson stylus sx515w vendue avec cd sx510w ?

Bonjour, Je suis perplexe sur l'installation de mon imprimante car celle-ci est un modèle SX515 W et le CD d'installation qui l'accompagne indique SX...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu dans panasonic kx-flb802 !

Bonsoir tout le monde J’ai hérité d’une imprimante (qui aparamant fait également scanner, fax et photocopie) et je ne sais pas comment l’utiliser...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
madmyke

Écran qui pixel

Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc asus portable , la 1ère fois , lcd je crois de taille 17.3 mais l'écran pixel , c'est normal ? j'ai un pc hp pre...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Ichii-chan

Lenovo idéapad u315

Bonjour, MOI MON PROBLEME EST QUE J AI UN LENOVO IDEAPAD U315. LES TOUCHES P,O,I,U N`'ECRIVENT QUE DES CHIFFRE AU LIEU DES LETTRES.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
^Abel^

Chiffres à la place des lettres

bonjour a tout le monde, j’ai un sérieux problème avec mon ordi portable lenovo ideapad U315. Tout d un coup, les touches P,O,I,U Ne donne que le chi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
baladur13
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000