Imprimante en wifi

mieldou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je suis novice, mais je vais me lancer dans l' informatique au mieux.
Ma première question est la suivante: je viens d' acquérir un pc portable,
Je possède une box , donc la wifi.
Je souhaiterais connecter mon imprimante en wifi également , je n' y arrive pas.
Je remercie sinçèrement le ou les personnes qui viendront à mon secours.!!
A voir également:

12 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

de quelle imprimante s'agit-il (marque et modèle)?

@+
0
mieldou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c;est une Canon Pixma MG3500
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

regarde sur cette page:

https://ij.manual.canon/ij/webmanual/Tutorial/MG3500%20series/FR/TRL/trl-0003.html

PS: je ne sais pas si tu as installé les pilotes pour ton imprimante

@+
0
mieldou Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je suis allée sur le lien. Merci j' ai fait ce qu' il on dit . Mon imprimante clignote..;mais après?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

tu es chez quel FAI (fournisseur d'accès internet)?

@+
0

Numericable
0

re

ok, et tu as 1 bouton WPS sur la box?

@+
0

0

Donc je suis allée sur le lien et c' est le même que précedemment mais à la fin il me met:
la configuration reseau est terminée
Sauf que sur l' imprimante j' ai le bouton alarme qui est allumé!!!
0

re

en bas de page, je viens de lire ceci:

Si le témoin Alarme (Alarm) (orange) s'allume, reportez-vous à la section « Dépannage ».

regarde aussi sur le site de Numéricable

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-box-tres-haut-debit.html

@+
0

merci pour votre gentillesse;mais cela ne fonctionne tjrs pas; je vais faire une pause!
0

re

lit bien la procédure avant de te lancer dans la manipulation

ensuite, recommence la manipulation depuis le début

@+
0