Mon clavier a un probleme
caaamilleee
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis mercredi (le 22/03/2017), mon clavier d'ordinateur portable (marque : Toshiba) ne fonctionne plus comme avant.
En effet, ce sont les "options" (exemple : touche espace seulement avec le bouton fn) qui ont pris le dessus !!!
Toutes mes touches avec une fonctionnalité dessus ne marche normalement qu'avec le bouton fn : inversement car normalement c'est avec le bouton fn que nous avons les fonctionalités !!!
Je ne sais pas du tout comment réparer cela, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A noter : J'ai perdu toutes mes photos et documents de mon ordinateur.
Celui-ci marchait très bien mardi (le 21/03/2017).
Depuis mercredi (le 22/03/2017), mon clavier d'ordinateur portable (marque : Toshiba) ne fonctionne plus comme avant.
En effet, ce sont les "options" (exemple : touche espace seulement avec le bouton fn) qui ont pris le dessus !!!
Toutes mes touches avec une fonctionnalité dessus ne marche normalement qu'avec le bouton fn : inversement car normalement c'est avec le bouton fn que nous avons les fonctionalités !!!
Je ne sais pas du tout comment réparer cela, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
A noter : J'ai perdu toutes mes photos et documents de mon ordinateur.
Celui-ci marchait très bien mardi (le 21/03/2017).
A voir également:
- Mon clavier a un probleme
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a un soucis depuis une maj windows récente sur les toshiba.
A voir : https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/577949-probleme-barre-d-espace-et-touche-fn
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Il y a un soucis depuis une maj windows récente sur les toshiba.
A voir : https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/577949-probleme-barre-d-espace-et-touche-fn
cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.