Canon MP 610 bandes "parasites"
surfinia
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surfinia Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon MP 610 qui a environ 8 ans.
Malgré plusieurs nettoyages et le changement des cartouches, l'impression couleur fait apparaître des petites bandes horizontales magenta.Pour le reste tout est normal.
Y-a-t-il une solution?
Merci pour vos suggestions
Surfinia
J'ai une imprimante Canon MP 610 qui a environ 8 ans.
Malgré plusieurs nettoyages et le changement des cartouches, l'impression couleur fait apparaître des petites bandes horizontales magenta.Pour le reste tout est normal.
Y-a-t-il une solution?
Merci pour vos suggestions
Surfinia
A voir également:
- Canon MP 610 bandes "parasites"
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Xnview mp - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Contacter en mp - Guide
2 réponses
Bonjour,
en fait il manque une/plusieurs couleurs... les buses sont encrassées ou bouchées.
Exemple: si je mélange du bleu et du jaune j'obtiens du vert. Si la buse du jaune est bouchée, à l'impression ce qui devrait être vert sera bleu.
Voilà, c'est ce qui se produit sur votre imprimante.
Si vous n'avez pas peur de vous salir les mains (mettez tout de même des gants style chirurgien).. vous pouvez essayez de déboucher les buses en vous servant des astuces de ces pages:
https://www.google.fr/#q=buses+imprimante+bouch%C3%A9es&*&spf=64
Bonne journée
en fait il manque une/plusieurs couleurs... les buses sont encrassées ou bouchées.
Exemple: si je mélange du bleu et du jaune j'obtiens du vert. Si la buse du jaune est bouchée, à l'impression ce qui devrait être vert sera bleu.
Voilà, c'est ce qui se produit sur votre imprimante.
Si vous n'avez pas peur de vous salir les mains (mettez tout de même des gants style chirurgien).. vous pouvez essayez de déboucher les buses en vous servant des astuces de ces pages:
https://www.google.fr/#q=buses+imprimante+bouch%C3%A9es&*&spf=64
Bonne journée