Problème avec mon premier programme LeNouveau - Dernière réponse le 9 sept. 2017 3 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon programme , Je suis bloqué car je ne sais pas comment métre «and» aprés «if» Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour la syntaxe dépend du modèle (ou au moins la marque) de ta machine, sans cette information, la seule réponse possible est: Y'a certainement un exemple dans la notice. Réponse 2 / 3 LeNouveau Whismeril j'ai un Casio 35+ LeNouveau Casio graph 35+ Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme En lisant la doc je dirais If (A > 2) And (A < 5) Then Discussions similaires arriere plan minangi TV LG "Non programmé" Chantal Joubert Formate 2015 ma tv lg affiche "non programmé" sacado Message Fransat : Pas de droits Clem6464 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour la syntaxe dépend du modèle (ou au moins la marque) de ta machine, sans cette information, la seule réponse possible est: Y'a certainement un exemple dans la notice.