Mes touches shift et 5 ne fonctionne plus
Fermé
LexanK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2017
-
8 sept. 2017 à 21:44
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 8 sept. 2017 à 23:29
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 8 sept. 2017 à 23:29
Bonjour,
j'ai un problème, mes deux touches SHIFT ne fonctionne plus depuis peut, cela est arriver d'un coups comme ça et en plus de ça j'ai la touche 5 de mon pavé numérique qui ne fonctionne plus nom plus, j'ai un clavier Octane de chez cooler master, j'ai essayer plusieurs manip mais en vain. je suis obligé d'utiliser le caps lock pour écrire 5 et faire des majuscules donc c'est vraiment embêtant, merci de votre aide
j'ai un problème, mes deux touches SHIFT ne fonctionne plus depuis peut, cela est arriver d'un coups comme ça et en plus de ça j'ai la touche 5 de mon pavé numérique qui ne fonctionne plus nom plus, j'ai un clavier Octane de chez cooler master, j'ai essayer plusieurs manip mais en vain. je suis obligé d'utiliser le caps lock pour écrire 5 et faire des majuscules donc c'est vraiment embêtant, merci de votre aide
A voir également:
- Mes touches shift et 5 ne fonctionne plus
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Ou est la touche shift - Forum Windows
- Touche son clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche shift sur clavier - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
1 réponse
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 003
8 sept. 2017 à 23:29
8 sept. 2017 à 23:29
Bonjour
j'ai trouvé ce tuto, j'espère qu'il pourra t'aider
https://recoverit.wondershare.com
Sinon, indique nous les tests que tu as déjà fait pour qu'on puisse te suggérer d'autre solutions
@+
j'ai trouvé ce tuto, j'espère qu'il pourra t'aider
https://recoverit.wondershare.com
Sinon, indique nous les tests que tu as déjà fait pour qu'on puisse te suggérer d'autre solutions
@+