Pc fonctionne mais écran bleutée

NAKED88 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NAKED88 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai un soucis avec mon pc il fonctionne mais c'est devenu couleur bleu ciel est ce le fils vga ?
A voir également:

7 réponses

NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

As-tu une carte graphique Nvidia ?
0
NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si oui clique droit sur bureau > parametre Nvidia > regler parametre de couleur et dans teinte je crois tu peux modifier les couleurs
0
NAKED88 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Comment savoir c'est quoi ma carte graphique ?
0

Tu va dans demarrer gestionnaire des peripheriques et carte graphique
0
NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > NeoBlogueur Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres l'ecran bleu peut aussi etre le cable vga qui est mal branché
0
NAKED88 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est Intel(R) HD Graphics 4400
0

Ouai donc oublie les parametre nvidia tu peux essayer de changer de cable sinon
0

Et maintenant en voulant rebrancher le fils mon fond d'écran à disparu ...
0

C'est pas tres grave le fond d'ecran tu pourra le remettre
0

Mais l'ecran est encore bleu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui regarde ca fait un fond Bleu

Et quand je regarde un film ca fait ca

Bleutée aussi
0

Surement cable vga ou ecran qui bug :/
0

Ca doit être le fils car j'ai changer d'écran ca fait pareil
0

J'ai acheter un nouveau fils et ca ne fonctionne toujours pas il y'a une couleur un peu verte que dois je faire ? Ca vient pas du fils vga ni de l'écran car j'ai tester plusieurs écran
0