Impossible d'imprimer et scanner avec hp envy 4527

bonjour,
je n'arrive pas à scanner des documents depuis ma nouvelle imprimante ni imprimer depuis une page internet.pourtant j' ai fait l 'installation correctement.l 'imprimante me marque ordi introuvable quand je veux scanner.
merci pour votre aide

1 réponse

1. Bonsoir,
    Surprenant, vous précisez avoir installé l'imprimante dans les règles et rien ne fonctionne, bizarre !!!
    Est-elle connectée à l'ordinateur en wifi ou par câble usb ?
    Quel système d'exploitation sur l'ordinateur ?
    Quelle version, 32 ou 64 bits ?
    Cdlt.
    2
    1. je suis sur windows 10 en 64 bits et mon imprimante est connectée par wifi
      0
    2. @VeroBoissyEt sur l'ordinateur, le wifi est activé ?
      0
    3. @glg29Oui, mais un code à 8 chiffres m'est demandé pour me connecter à l'imprimante par moments et je ne parviens pas à le trouver
      0
    4. @VeroBoissyEn principe, cette imprimante devrait vous permettre de bénéficier de l'assistant d'installation.
      Sur le panneau de commande de l'imprimante, appuyez sur le symbole de l'antenne, l'écran sans fil devrait s'afficher, appuyez sur Paramètres, cercle avec des crans, ensuite appuyez sur l'assistant de configuration sans fil et suivez les instructions.
      Essayez pour voir !
      0
    5. J'ai effectué la configuration mais lorsque j'essaie de connecter l'ordinateur à mon imprimante cela me marque "nous n'avons pu nous connecter à ce réseau"
      0