[URGENT] Écran coincé en VGA

Fermé
Sardoron - 7 sept. 2017 à 21:21
 Sardoron - 7 sept. 2017 à 21:35
Bonjour,

Je possède un écran iiyama ProLite GE2488HS que j'utilise pour mon pc de gaming via la prise DVI connectée à la carte graphique. J'ai récemment acheté une switch et j'y ai joué avec ce même écran cette fois ci en HDMI. J'ai voulu repasser sur l'affichage de mon PC mais au moment de choisir l'option je me suis trompé entre VGA et DVI du coup mon écran est maintenant en mode VGA et comme il ne détecte pas de signal il se met en mode économie d'énergie immédiatement.
Je n'ai donc plus accès au paramétrage de l'écran et ne peut repasser ni en HDMI ni en DVI. Tout est fonctionnel c'est juste que je ne trouve pas comment changer de mode, tous les boutons sont tactiles sur l'écran il n'y a pas de hard reset... Je suis un peu perplexe ça ne me semble pas être un problème difficile à provoquer ( il suffit de se tromper de sortie ) et pourtant le constructeur n'a pas l'air d'y avoir pensé...

J'aurais besoin d'aide d'urgence j'utilise mon ordinateur comme outil de travail également j'aimerais en récupérer l'affichage le plus rapidement possible. C'est d'autant plus rageant que le problème est ridicule.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Inidelp Messages postés 82 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 3
7 sept. 2017 à 21:29
il y a un bouton sur l'écran du pc qui te permet de faire cela :-D
-1
Il n'y a que les boutons tactiles qui me permettent d'accéder au menu de configuration de l'écran.... Quand celui ci est allumé. Là comme il ne détecte rien en VGA il se met tout seul en mode veille en 1s
0