Epson XP-302

mamilama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour Mon imprimante me donne des photos en noir et blanc parfaites et les couleurs sont fortement mauves Je n'emploie que des cartouches Epson y a t il une solution ? Merci
A voir également:

2 réponses

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Bonjour

Regarde l'état des cartouches de couleurs.
Certaines sont peut être presque vides (le jaune je pense).

Tiens moi au courant
0
mamilama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci DeINC j'ai changé la cartouche jaune les autres étant presque pleines et j'ai toujours cette couleur mauve dominante Bonsoir
0
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 004

Je vais voir si je trouve une solution à ton problème
0
mamilama Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,merci , ai je intérêt à changer les autres cartouches qui sont à demi pleines ? à bientôt
0

0