Scanner très lent
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jean1jacques
-
7 sept. 2017 à 10:33
jean1jacques Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 9 sept. 2017 à 10:46
jean1jacques Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 9 sept. 2017 à 10:46
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jean1jacques
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13 novembre 2017
7 sept. 2017 à 19:02
7 sept. 2017 à 19:02
J'ai effectivement restauré les pilotes, à partir du site que vous m'indiquiez mais cela ne change rien au niveau du scanner. Ca a permis cependant de faire le ménage. Le problème me semble au niveau du scanner. Avec un autre ordinateur cela ne change rien.
J'ai contacté le service assistance de Canon mais ils ne me répondra que dans ... 2 jours. A moins que ce ne soit de "l'obsolescence programmée"!!
Merci de votre aide
J'ai contacté le service assistance de Canon mais ils ne me répondra que dans ... 2 jours. A moins que ce ne soit de "l'obsolescence programmée"!!
Merci de votre aide
jean1jacques
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13 novembre 2017
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Utilisateur anonyme
9 sept. 2017 à 09:17
9 sept. 2017 à 09:17
Merci de suivre mon problème.
Le chariot fait son A.R. normalement, la lampe fonctionne.
C'est ensuite que ça ne va plus. Il me semble que le traitement de l'opération de scannage prend un temps infini.
Je précise que l'impression d'un document et la photocopie, contrairement à ce qui m'avait semblé au début, sont tout aussi lentes.
Le chariot fait son A.R. normalement, la lampe fonctionne.
C'est ensuite que ça ne va plus. Il me semble que le traitement de l'opération de scannage prend un temps infini.
Je précise que l'impression d'un document et la photocopie, contrairement à ce qui m'avait semblé au début, sont tout aussi lentes.
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jean1jacques
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9 sept. 2017 à 09:24
9 sept. 2017 à 09:24
re
La seule chose que vous puissiez faire est de désinstaller le logiciel et de le réinstaller ( même sans msg d' erreur ) ...sans réponse de Canon , cela risque fort d' être direction déchetterie
La seule chose que vous puissiez faire est de désinstaller le logiciel et de le réinstaller ( même sans msg d' erreur ) ...sans réponse de Canon , cela risque fort d' être direction déchetterie
jean1jacques
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Utilisateur anonyme
9 sept. 2017 à 10:46
9 sept. 2017 à 10:46
Merci beaucoup
7 sept. 2017 à 11:17
Les photocopies et l'impression fonctionne
Merci
7 sept. 2017 à 11:41
le scanner met 10 mn pour scanner
ces 10 mn sont occupées par le chauffage de la lampe ou par son trajet très lent ( moteur ) au dessus de la feuille. ?
7 sept. 2017 à 11:49
Le trajet au dessus de la feuille est rapide comme quand cela fonctionnait bien.
Ensuite, le curseur d'avancée est bloqué ou avance très lentement et il faut attendre ou annuler..
7 sept. 2017 à 11:56
Avez vous essayé de mettre le pilote à jour ?
7 sept. 2017 à 11:58
Pouvez-vous me conseiller?
Merci