Scan trouble avec canon pixma mg 3550
Résolu/Fermé
chardons12
Messages postés
54
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
8 sept. 2017 à 12:55
chardons12 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 9 sept. 2017 à 10:20
chardons12 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 9 sept. 2017 à 10:20
A voir également:
- Document scanné illisible
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scan comics ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Coco .mg - Forum Réseaux sociaux
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Scan now - Guide
3 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 113
8 sept. 2017 à 13:38
8 sept. 2017 à 13:38
Deux problèmes qui n'ont aucun lien. et impossible de répondre car aucun détail
chardons12
Messages postés
54
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
5
8 sept. 2017 à 14:07
8 sept. 2017 à 14:07
bonjour et merci d'avoir lu mon problème.
Mais oui, tout est lié : je dois envoyer un scan d'un document et aussi bien en le joignant comme pièce jointe à mon mail au départ du bureau qu'en utilisant la fonction du scanner envoyer par mail , le document est illisible.
Quels détails puis-je donner?
Mais oui, tout est lié : je dois envoyer un scan d'un document et aussi bien en le joignant comme pièce jointe à mon mail au départ du bureau qu'en utilisant la fonction du scanner envoyer par mail , le document est illisible.
Quels détails puis-je donner?
docsteph
Messages postés
8763
Date d'inscription
mardi 27 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 113
8 sept. 2017 à 22:34
8 sept. 2017 à 22:34
le doc tout simplement en pj
chardons12
Messages postés
54
Date d'inscription
lundi 25 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2020
5
9 sept. 2017 à 10:20
9 sept. 2017 à 10:20
Bonjour,
Voici ce que donne mon scan. Ce qui m'étonne est que le scan d'une photo est correct. Que je mette la sélection 'auto' ou 'documents' ne change rien.
J'avais consulté Canon qui m'a dit de télécharger le pilote actuel de l'imprimante parce qu'une mise à jour de windows 10 pouvait provoquer ce genre de problème. Malheureusement rien n'a changé.
D'autre part il doit bien y avoir un second problème dans ce sens que mauvais ou non un message avec scan attaché ne part pas par windows live mail.
Compliqué tout cela!
Merci beaucoup pour votre aide.