Clavier défectueux

Fermé
bertierm Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 5 sept. 2017 à 20:33
MPMP10 Messages postés 39711 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 5 sept. 2017 à 20:51
Bonjour,
Je rencontre un problème assez handicapant avec mon clavier : la première ligne est régulièrement "hors service", c'est à dire que des touches comme le a, le e, le r, le t, le u, le i, et le o ne répondent pas souvent... Embêtant quand on constate que cette ligne contient toutes les voyelles... ll ne semble pas qu'il s'agisse d'un faux contact : les touches répondent généralement une fois qu'elles sont sollicitées de façon fréquente, quand je tape un texte sans m'arrêter par exemple. Puis j'ai l'impression que quand le rythme diminue, ces touches se mettent à ne plus répondre, tout à coup. Elles se réactivent quand je tapes dessus de façon très rapide, sur toutes les touches de la ligne, lorsque que je m'impatiente ! En effet elles ont tendance à se réactiver plus vite si j'en tapes plusieurs à la suite, ou si j'en tapes deux successivement pendant plusieurs secondes, comme si je tapais "titititititititititititititititititititi" par exemple, que si je tapes que sur celles qui disfonctionne.
Une petit idée de ce qui cloche chez mon clavier ?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39711 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 5 sept. 2017 à 21:23
bonsoir ,
Un clavier standard (avec une sourie en plus ) ça coûte 25 euros en grande surface !
Ton clavier à fait sont temps je pense mais bon ...
De plus dans un clavier il y à qu'un circuit imprimé donc pour le réparé c'est coton ...
Sinon tu peut tenté dans le gestionnaire de périphériques ( panneau de configuration ) de faire un cliquet droit sur le pilote clavier et ensuite de le désinstallé et ensuite redémarrer Windows pour remettre un nouveau pilote ou aussi testé le clavier sur autre PC ...

A propos ont parlent bien clavier branché sur une tour ?
A+
Merci de répondre svp ...
0