TouchPad inactif Windows 10
Fermé
NewApprenti
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
-
9 avril 2017 à 15:09
Cumulonimbus - 4 mars 2018 à 11:08
Cumulonimbus - 4 mars 2018 à 11:08
A voir également:
- Packard bell ms2397 driver
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour activer le ToucPad, moi j'ai appuyer la touche F6 mais avant cela il faut appuyer sur la touche (Fn)
Cordialement
Pour activer le ToucPad, moi j'ai appuyer la touche F6 mais avant cela il faut appuyer sur la touche (Fn)
Cordialement
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
9 avril 2017 à 15:39
9 avril 2017 à 15:39
Bonjour,
allez voir dans le gestionnaire de périphérique ... tout en bas, la ligne: "souris et autres périphériques de pointages" si vous n'avez pas un point d'exclamation ou d'interrogation.
Développez la ligne... qu'y a t'il d'inscrit précisément.
allez voir dans le gestionnaire de périphérique ... tout en bas, la ligne: "souris et autres périphériques de pointages" si vous n'avez pas un point d'exclamation ou d'interrogation.
Développez la ligne... qu'y a t'il d'inscrit précisément.
NewApprenti
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2017
9 avril 2017 à 21:54
9 avril 2017 à 21:54
Bonjour,
merci pour la réponse, dans le gestionnaire des périphériques de pointage il y a seulement souris HID. J'ai oublié de préciser que ce probléme apparaît avec W10 alors que lorsque j'ai installé W7 le TouchPad fonctionne
merci pour la réponse, dans le gestionnaire des périphériques de pointage il y a seulement souris HID. J'ai oublié de préciser que ce probléme apparaît avec W10 alors que lorsque j'ai installé W7 le TouchPad fonctionne
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
Modifié le 9 avril 2017 à 22:08
Modifié le 9 avril 2017 à 22:08
Ce qui est bizarre c'est que Windows 10 accepte de façon native ce type de périphérique.
D'autre part, je me suis rendu sur le site constructeur et il n'y a pas de pilotes pour Windows 10 ce qui indique que .. normalement, tout les pilotes s'installent en même temps que le systéme.
Peut être une incompatibilité.
Là, j'avoue que je séche Ô^Ô
La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.
D'autre part, je me suis rendu sur le site constructeur et il n'y a pas de pilotes pour Windows 10 ce qui indique que .. normalement, tout les pilotes s'installent en même temps que le systéme.
Peut être une incompatibilité.
Là, j'avoue que je séche Ô^Ô
La Vie, c'est comme une bicyclette.. il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre ... EINSTEIN.