Samsung Xpress C1860FW ysabel0561 - Dernière réponse le 3 mars 2018 1 réponse Bonjour, JE NE SAIS QUOI FAIRE? LORSQUE J'IMPRIME DES DOCUMENTS , L'IMPRESSION EST PLUTOT ROSE ET NON PAS NOIRE... QUE PUIS-JE FAIRE ? MERCI POUR VOTRE AIDE. CORDIALEMENT ISABELLE Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur Bonjour, QUE PUIS-JE FAIRE ? Peut-être changer de cartouche ? Ysabel0561 Bonjour, le toner vient d être changé. Et s est depuis le changement des toners qu'elle imprime avec un maximum de maginta. Merci quand même pour votre aide. Isabelle Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 message d'erreur network error fc02 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur Bonjour, QUE PUIS-JE FAIRE ? Peut-être changer de cartouche ? Ysabel0561 Bonjour, le toner vient d être changé. Et s est depuis le changement des toners qu'elle imprime avec un maximum de maginta. Merci quand même pour votre aide. Isabelle
Ysabel0561 Bonjour, le toner vient d être changé. Et s est depuis le changement des toners qu'elle imprime avec un maximum de maginta. Merci quand même pour votre aide. Isabelle