Problème avec mon clavier
bcooldu73
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
bcooldu73 -
bcooldu73 -
Bonsoir tout le monde, je vous explique mon problème: voici ce que j'ai sur mon gestionnaire de périphériques( les pilotes ne sont pas installés sur le périphériques et le code d'erreur 28), et cela depuis que mon clavier a décider de ne plus marcher.Si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire,cela m'éviterais de continuer car depuis ce matin,je cherche et essaye différents trucs mais rien de concluant. Merci.
A voir également:
- Problème avec mon clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
7 réponses
Bonsoir,
vous avez oublié de joindre la capture d'écran, pourriez-vous le faire ?
Merci,
bonne soirée.
vous avez oublié de joindre la capture d'écran, pourriez-vous le faire ?
Merci,
bonne soirée.
Bonjour,
Il serait souhaitable de décrire, avec précision, ce qui ne marche plus : lettres erronés, chiffres à la place de lettres, etc...
voici ce que j'ai sur mon gestionnaire de périphériques
Mais si vous ne dites pas ce que vous avez sur ce gestionnaire, comment le devinerons-nous ?
PC portable ou PC tour ?
Il serait souhaitable de décrire, avec précision, ce qui ne marche plus : lettres erronés, chiffres à la place de lettres, etc...
voici ce que j'ai sur mon gestionnaire de périphériques
Mais si vous ne dites pas ce que vous avez sur ce gestionnaire, comment le devinerons-nous ?
PC portable ou PC tour ?
En gros, dès que j'allume ma tour, les leds de mon clavier+le voyant de blocage de la touche Windows s'éteint au bout de 2 sec et de ce qui est pour le clavier, je ne peux pas l'utiliser (pour l'écriture ou jouer etc etc bref je suis obligé de passer par le clavier tactile pour écrire (un vrai plaisir .....),
ps: le 3ème peripherique est du à la manette de xbox one mais pas grave, occupons nous du clavier :).
Aevez-vous tenter d'installer
"CorsairutilityEngine setup" ?
Voir dans les téléchargement ici en bas de page :
https://www.corsair.com/fr/fr/downloads#download_form_62
"CorsairutilityEngine setup" ?
Voir dans les téléchargement ici en bas de page :
https://www.corsair.com/fr/fr/downloads#download_form_62
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La demande de mise à jour du pilote a été tentée ?
Comment ce fait-il que le clavier apparaisse 2 fois dans le gestionnaire de périphériques
Comment ce fait-il que le clavier apparaisse 2 fois dans le gestionnaire de périphériques
Quel est le système d'exploitation... ?
Il n'y a pas d'autres ! ou ? dans le gestionnaire de périph ?
Essayer de débrancher tous les périphériques sur les prises USB puis de reconnecter le clavier seul.
Au besoin changer de prise
Edit : dès que j'allume ma tour, les leds de mon clavier+le voyant de blocage de la touche Windows s'éteint au bout de 2 sec
Il y a un bouton avec une icône en forme de cadenas qui permet de bloquer la touche windows ? ne faut-il pas l'activer/désactiver ?
La prise USB utilisée est-elle capable d'alimenter le clavier ?
Il n'y a pas d'autres ! ou ? dans le gestionnaire de périph ?
Essayer de débrancher tous les périphériques sur les prises USB puis de reconnecter le clavier seul.
Au besoin changer de prise
Edit : dès que j'allume ma tour, les leds de mon clavier+le voyant de blocage de la touche Windows s'éteint au bout de 2 sec
Il y a un bouton avec une icône en forme de cadenas qui permet de bloquer la touche windows ? ne faut-il pas l'activer/désactiver ?
La prise USB utilisée est-elle capable d'alimenter le clavier ?
actuellement,il y a un périphérique nommé magic device qui est apparu aujourd'hui et rien d'autres et pour le cadenas, c'est avec une touche à coté du voyant (à coté des voyants maj, numérique et autres). Hier, j'ai branché le clavier à la tour de mon frère et il marchait. Windows 10. C'est à dire pour la prise usb est elle capable d'alimenter le clavier ?