Imprimante Canon Pixma MP520

mimi5610 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baby -
Bonjour,
Depuis ce soir mon imprimante Canon Pixma MP520 ne fonctionne plus, je l'ai allumé , et la démarré correctement puis plus rien, comme si il n'y avait plus d'alimentation, j'ai vérifié, il y a bien du 220 v qui arrive sur le cordon secteur. Sur l'imprimante, il y a un bloc d'alimentation avec un connecteur 5 fils, jaune noir rouge noir bleu, quelqu'un sait il les tensions que l'on doit avoir?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Michel

5 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446
 
Bonjour,

Il peut s'agir du bloc alimentation de l'imprimante qui est défectueux.

La référence Canon: QK1-3520

Source:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/08/imprimante-canon-pixma-mp520.html
4
baby
 
merci pour le conseil.nany12
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446
 
Bonjour,

à essayer:
enlever toutes les cartouches puis enlever la tête d'impression.
Réinstaller ensuite l'ensemble.
1
mimi5610
 
Bonjour
Merci pour ta réponse
mais je suis allé voir sur le lien que tu m'as donné,le stock est épuisé, et je me demande si çà ce fait encore. Cette imprimante est 'elle encore fabriquée?
Si quelqu'un connait une adresse ou je pourrais trouver ce bloc d'alimentation, je suis preneur.
Merci
Cordialement
0
mimi5610
 
Bonjour
Après avoir remonté le bloc d'alimentation, miracle, l'imprimante a redémarré, mais elle m'indique un message d'erreur: "Tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéquate.
J'ai réinstallé les drivers à partir du site Canon, mais sans succès.
est ce le fait d'avoir mis l'imprimante sur le champ pour démonter le bloc d'alimentation?
Cordialement.
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi5610
 
Bonjour
je viens de la faire, mais toujours le même message d'erreur
Cordialement
Michel
0