Imprimante Canon Pixma MP520

Fermé
mimi5610 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 2 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - 12 avril 2012 à 22:24
 baby - 5 mars 2018 à 18:41
Bonjour,
Depuis ce soir mon imprimante Canon Pixma MP520 ne fonctionne plus, je l'ai allumé , et la démarré correctement puis plus rien, comme si il n'y avait plus d'alimentation, j'ai vérifié, il y a bien du 220 v qui arrive sur le cordon secteur. Sur l'imprimante, il y a un bloc d'alimentation avec un connecteur 5 fils, jaune noir rouge noir bleu, quelqu'un sait il les tensions que l'on doit avoir?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Michel
A voir également:

5 réponses

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
13 avril 2012 à 14:46
Bonjour,

Il peut s'agir du bloc alimentation de l'imprimante qui est défectueux.

La référence Canon: QK1-3520

Source:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/08/imprimante-canon-pixma-mp520.html
4
merci pour le conseil.nany12
0
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 442
15 avril 2012 à 17:51
Bonjour,

à essayer:
enlever toutes les cartouches puis enlever la tête d'impression.
Réinstaller ensuite l'ensemble.
1
Bonjour
Merci pour ta réponse
mais je suis allé voir sur le lien que tu m'as donné,le stock est épuisé, et je me demande si çà ce fait encore. Cette imprimante est 'elle encore fabriquée?
Si quelqu'un connait une adresse ou je pourrais trouver ce bloc d'alimentation, je suis preneur.
Merci
Cordialement
0
Bonjour
Après avoir remonté le bloc d'alimentation, miracle, l'imprimante a redémarré, mais elle m'indique un message d'erreur: "Tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéquate.
J'ai réinstallé les drivers à partir du site Canon, mais sans succès.
est ce le fait d'avoir mis l'imprimante sur le champ pour démonter le bloc d'alimentation?
Cordialement.
Michel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
je viens de la faire, mais toujours le même message d'erreur
Cordialement
Michel
0