«À l'aide»Écran Noir avec logo windows 8 Pokajou - Dernière réponse le 5 mars 2018 1 réponse Bonjour je viens vous voir car quand J'allume mon PC je tombe sur un écran noir avec le logo de windows 8 et les petit point qui tourne sa reste bloquer a sa Merci d'avance de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Lony76Showdown76 Quel est le prix de ton PC ? Quand tu l'a acheté ? Sa dépend des performances du PC. Normalement c'est plus rapide ? Pokajou Auteur Le disque dur et pas doregine mais avant sa fonctionné je ne voie pas pourquoi sa fonctionne plus Le prix je ne sais plus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Lony76Showdown76 Quel est le prix de ton PC ? Quand tu l'a acheté ? Sa dépend des performances du PC. Normalement c'est plus rapide ? Pokajou Auteur Le disque dur et pas doregine mais avant sa fonctionné je ne voie pas pourquoi sa fonctionne plus Le prix je ne sais plus
Pokajou Auteur Le disque dur et pas doregine mais avant sa fonctionné je ne voie pas pourquoi sa fonctionne plus Le prix je ne sais plus