Les discussions
Imprimante hp envy 4500 refuse papier photo
Bonjour, Comme l'indique le sujet, alors que sur papier normal tout fonctionne bien, dès que j'introduis une feuille A4 de papier photo brillant d...
Scanner avec imprimante
RésoluBonjour, comment faire pour scanner un documant avec imprimante MG3550 merci Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0
Qui peut me renseigner
RésoluBonjour, j'ai acheter une cartouche PG 37 ne fonctionne pas sur ma canon inkjet mp210 sèrie que faire svp merci Configuration: Windows / Inte...
Hp deskjet 3054a : error code oxbxxx
RésoluBonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3054 A se met difficilement sous tension, et quand ça le fait, son écran indique "Error Code OXBxxxx ! Je l'ai dé...
3636
Bonjour ! Je suis dans tout mes états, j'ai récement acheté une imprimante HP Deskjet3636 je rentre chez moi content en me disant je vais enfin po...
Bug de codage
Bonjour, j'ai un bug, au-dessus de mon curseur, le rond bleu apparaît chaque 3-4 secondes, en même temps il fait comme un double clic, par exemple s...
Clavier pc portable
bonsoir est ce que quelqu'un sait quelle manipulation il faut faire sur le clavier de l'ordi pour tourner l'écran merci d'avance -- Posté depui...
Clavier logitech mk700 n 'écrit plus
Bonjour, Mon clavier n'écrit plus. J'ai trouvé dans gestionnaire de périphériques, qu'il fonctionne correctement. À cause d'une mise à jour de...
Problème d'impression
Bonjour, Qui peut m'aider,au départ l'impression est correct et au tiers de la feuille les phrases sont coupées de moitié et ensuite seulement les ...
Imprimante epson hors connexion
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante Epson Stylus SX445W depuis déjà longtemps avec un ancien ordinateur et depuis 04/2017 avec un nouveau sous Windows ...
Imprimante mp 280 canon pixma
Bonjour, Mon imprimante MP 280 Canon Pixma a affiché un code d'erreur 5 B 00., puis les voyants alimentation vert et alarme orange clignotent alte...
Erreur 5c00
Bonjour, Mon imprimante Canon IP4700 s'est mise à faire des cliquetis de plus en plus bruyants et m'indique : erreur de l'imprimante, éteindre et r...
Mon clavier ne marche que dans le bios
Bonjour, Mon clavier Razer blackbwindow chroma ne marche plus depuis ce matin. Je l ai depuis 2 ans et il a toujours marche correctement, les driver...
Comment prendre une photo avec sa webcam sous windows 7
Bonjour, comment prendre une photo avec sa webcam sous windows 7, merci d'avance Configuration: windows 7
Clavier logitech k120
Bonjour, Je ne trouve pas comment accéder a la 3me fonction des touches comme arobase, parenthèse, etc Configuration: Windows / Firefox 54.0
Code a obtenir sur imprimante brother
Bonjour, après un échange d'imprimante ( garantie de trois ans supplémentaire ) de brother j6710DW celle ci toute neuve au bout de six mois environ ...
Renseignment !!!
RésoluBonjour,j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches de mon acer aspire 5738zg merci d'avance pour la reponce Configuration: Windows /...
Pilote pour imprimante hp laserjet 4
Bonjour, J'ai repris provisoirement mon ancien ordi portable qui fonctionne encore sous windows XP J'ai branche mon imprimante hp laserjet 4 Elle...
Pilote 64 bits pour scanner avec epson sx510w
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le pilote mais il n'est pas ok pour W10 à priori merci de me donner le lien du bon pilote TWAIN 64 ou 32 bits ?
Epilepsie de l'écran
Je ne suis pas convaincue qu'il s'agit du problème de l'écran... S'il vou plaît, depuis dix jours, l'écran de mon PC se met, par intermittence, à ...
Enregistrer des documents scannés en png:
RésoluBonjour à tous! Je scanne régulièrement des dessins, puis je les colorie numériquement après avoir sélectionné avec Aperçu (je suis sur Mac) les z...
Erreur d'imprimante s'est produit
RésoluBonjour, Je possède une imprimante CANON MG3500, quand je veux imprimer le message suivant s'affiche "Erreur d'imprimante s'est produit". Commen...
Problème de logiciel de souris
RésoluBonjour, voilà je vous présente mon soucis j'ai reçus ma souris SUMLINK G10 avec un disque pour le logiciel programmable, mais le soucis je n'est pas ...
Tracé transparent de chrome sur tout le système!
RésoluBonjour, Voilà depuis un moment j'ai constaté la présence d'un tracé bizarre sur l'écran de mon pc portable. en fait, il s'agit d'une ligne blanch...
Prise vga male sur mon ordi
RésoluBonjour tout le monde! J'aimerais bien brancher un second écran sur mon ordinateur, il y a bien deux prises VGA sur ma tour mais l'une d'entre elle ...
Problème avec le scanner de mon epson xp-205
RésoluBonjour, Alors voilà, j'avais acheté une imprimante Epson XP-205 il y a de cela un an. A ce moment-là je possédais un ordinateur fonctionnant avec ...
Ecran qui s'éteint selon l'angle d'ouverture
Bonjour, je me permets de vous demander que faire...? L'écran de mon pc portable boude. En effet selon l'angle d'ouverture, j'ai le droit à une ima...
L'imprimante est en train d'effectuer une autre opération.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une imprimante Canon MX922 roulant sous Windows 10 Pro 64. Dès que j'envoie un document à imprimer je reçois le ...
Impression avec encre blanche sur feuille blanche
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide, je vous explique chez moi je n'ai pas d'imprimante qui permet d'imprimer en blanc (comme la plupart des impriman...
Probleme ecran
RésoluBonjour* Pour info j ai 82 ans alors des explications faciles svp Mon écran est entoure de bandes noires de chaque cote , comment les enlever? ...
Ecran bleu au démarrage de windows xp
Résolu/FerméSalut tout le monde ! Lorsque je redémarre mon pc, un ecran bleu apparait juste avant le lancement de Windows et il me dit : Un problème a été déte...
Imprimante
Résolubonjour j'ai une imprimante mais pas moyen de l'installer sur mon ordinateur j'ai une imprimante canon pixma MG2550S j'ai mis le cd fourni mais rien n...
Bandes noires de chaque cotes de l ecran
FerméRe Bonjour, D abord , c est quoi un ecran 4/3 ou 16/9 Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Imprimante hp envy 5530
RésoluBonsoir Monsieur, Dame, Voulez vous bien m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5530. Vous en remerciant par avance. Cordialement.
Uniwell sx8500
Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse uniwell SX 8500, et elle s'est bloquée. Le message apparaissant est "Clé responsable". Nous avons fait un red...
C'est quoi imprimante laser ???
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourriez vous m'expliquer c'est quoi une imprimante laser par rapport a une imprimante jet encre simple merci
Ma souris zélotes s'allume et s'éteint sans arrêt
Bonjour, depuis 3 ans j'ai eu une souris zélotes tout allez bien jusqu'à se qu'elle s'allume et s'éteint alors que je l'utilise et cela en boucle. Je ...
Imprimante laser clp 315
RésoluBonjour, aider moi à; telecharger gratuitement pilote samsung imprimante laser CLP 315 merci
Simplifier fractions sur la ti-83 plus
Résolu/FerméBonjour, j'ai une TI-83 plus et je voudrais savoir comment faire pour simplifier une fraction. C.a.d je tape ma fraction puis egale et ça me donne la...
Appui prolongé des touches clavier
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Asus R558UR-DM511T - i7 - 6 Go - SSD - 930MX qui est plutôt cool globalement d'ailleurs. A ma grande surp...
Bloqué sur un écran noir
Bonjour, Bon voilà mon problème, j'ai mon chat qui c'est mis a marcher sur le clavier, puis mon ordinateur des que tu touche une lettre ouvre des ...
Double écrant adaptateur hdmi/dvi
Bonjour, je possède un ordinateur portable avec juste une prise hdmi et je voudrais le brancher sur un écran de télé afin de les utiliser en doubl...
Mon clavier pour gmail.com seulement n'écrit plus la lettre b b
Résolubonjour, le clavier de mon pc Toshiba satellite n'écrit plus la lettre b, mais seulement lorsque je me sers de gmail.com ! pouvez-vous me sortir d'em...
Impossible de connecter imprimante a ordi portable
Bonjour, je galère depuis des jours SOS : impossible de connecter mon imprimante HP F4580 à mon PC Le telechargement du pilote d'installation se fa...
Hp photosmart 5525
Bonjour, Depuis l'ordinateur, Mon imprimante n'imprime ni avec le câble, ni en wifi (alors qu'en tests, elle fonctionnement : sur le tableau lors ...
Imprimante hp c5380
RésoluBonjour, J'ai utilisé mon imprimante HP C5380 normalement dans une pièce de la maison mais nous avons changer dans une autre pièce et mettre le...
Changer le mode du clavier
Bonjour, J'ai acheté un clavier pour accompagner ma tablette. Celui-ci est en mode QWERTY, je voudrais le mettre en mode AZERTY Merci pour vo...
Imprimante canon 5050 capricieuse
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante canon 5050 et mon ordinateur fixe acer sous Windows 7. Depuis 2009 que je l'ai je n'ai jamais rien eu,...
Photos.
Bonjour, j ai une imprimante Epson SX 435W . Lorsque j essaie d imprimer les photos avec mon smartphone, elles ne sortent pas sèches, et il y a des li...