Clavier bloqué
moune12
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, depuis 2 jours le clavier de portable ne répond plus, j essayé de brancher un clavier sur port USB sans résultat. de faire fn+ALT GR rien. J ai lu la possibilité de reinstaller le pilote du clavier , mais avant il faut le desinstaller , ou trouver son emplacement. Pour le pilote j'ai le choix entre 2 sur le site acer avec les références de l ordi
merci de votre aide (pour l instant clavier visuel)
merci de votre aide (pour l instant clavier visuel)
A voir également:
- Clavier bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
2 réponses
Bonjour...
A mon avis, si un clavier externe ne fonctionne pas non plus, le pb ne vient pas du clavier...
Quand tu le branches, tu as le bruit "usb" ?
Tu as essayé tous les ports USB ?
Peux-tu entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise en route...si oui, mets les réglages "par défaut" et valide en sortant du bios...
Cdt,
@+
A mon avis, si un clavier externe ne fonctionne pas non plus, le pb ne vient pas du clavier...
Quand tu le branches, tu as le bruit "usb" ?
Tu as essayé tous les ports USB ?
Peux-tu entrer dans le bios en mitraillant F2 ou Del dès la mise en route...si oui, mets les réglages "par défaut" et valide en sortant du bios...
Cdt,
@+
l'ordi direction de le dépanneur.
résultat 2 cheval de troyes et quelques sales bêtes. nous venons de le récupérer.
merci encore