Ma web cam ne s'allume pas...

Fermé
kykyPGM - 3 mars 2018 à 12:51
 kykyPGM - 4 mars 2018 à 12:21
Bonjour,dans mes panneaux de configuration,je ne vois pas "périphérique de gestion d'image"(ma webcam)alors que j'ai une HP TrueVision HD incorporer dans mon PC portable qui est un Pavilion dv6 de HP sous Windows 7 et un processeur intel core i3 (je sais que c'est nul).J'ai redémarrer mon ordi,et depuis,quand je fais fn+f6,la cam se lance,mais...écran noir,alors j'ai verifier mes mises a jour(j'ai meme fait les facultatives),le seul probléme que j'ai plus trouver sur mon ordi,c'est que mon "controleur de bus SM" n'est pas a jour,et que mon PC ne lui trouve aucun pilote a jour,mais je ne sais pas si c'est sa qui fait fonctionner ma webcam.
PS:j'ai deja essayer d'aller dans le panneau de configuration,d'afficher les périphériques cachés,et meme de modifier le matériel dans la barre d'action,mais aprés avoir fait fn f6,toujours rien,ma webcam est indétectable...Et franchement je n'ai pas dutout envie d'acheter une webcam par USB alors que j'ai une webcam incorporer qui est plutot pas mal...


A voir également:

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
3 mars 2018 à 13:29
Bonjour,

Essayez d'installer ce programme ManyCam (caméra virtuelle).
2
Bonjour!

J'ai installer manycam,mais c'est toujours le même problème,écran noir!L' assistance HP m'a dit d'installer youcam,mais c'est pareil,ecran noir...Je ne comprend pas,en plus ma webcam n'a pas subit de choque,elle est neuve!
0