Echap

Résolu
martinemamya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martinemamya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Je possède un ordinateur ASUS X751M , et je ne sais pas où se trouve la touche Echap. Je vois bien en haut à gauche une touche esc? Est-ce bien cela?
Merci déjà pour votre aide. Cordialement et au plaisir de vous lire. martinemamya

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
esc = echap c'est la même chose.
0
martinemamya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, Un tout grand merci pour votre aide. Je me débrouille un peu, mais pas à pas. Pris bonne note. Au plaisir de vous lire, à une prochaine question peut-être. Cordialement martinemamya
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bon week-end et peut-être à bientôt sur CCM.
0
martinemamya Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Bazfile, Merci bien pour votre réponse. J'apprends tous les jours un peu plus. Bonne fin de journée et au plaisir d'une autre question peut-être. martinemamya
0