Connection de mon imprimante au réseau

Fermé
Titie39 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 16 juin 2019 à 12:07
Titie39 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 - 16 juin 2019 à 20:47
Bonjour,
Il ne m'est plus possible d'avoir la connection réseau avec mon imprimante HP Officejet 7310 tout en un alors que ça a fonctionné pendant des années. Est-ce après une mise à jour de Windows ou de l'imprimante, je ne sais plus. Je la connecte par USB et ça fonctionne, mais j'aimerais l'avoir de nouveau en réseau pour pouvoir imprimer depuis tous mes autres appareils. Merci de m'aider si vous le pouvez.
Titie0_0

Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

bazfile Messages postés 56437 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 novembre 2024 19 283
16 juin 2019 à 12:32
Bonjour,
Il suffit de la configurer de nouveau la connexion au réseau de ton imprimante, en entrant ton code d’accès WiFi, si besoin met à jour les pilotes, voir les liens ci-dessous (pilotes et mode d'emploi).
voir cette page

voir cette page

0
Titie39 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2019 4
16 juin 2019 à 20:47
Bonjour bazfile,
Merci de ta réponse, j'ai déjà fais tout ça. Je connais les pages auxquelles tes liens me renvoient.
Je les ai d'ailleurs visitées avant de poser ma question dans "comment ça marche".
Comme je l'ai dis dans ma question, je possède cette imprimante depuis de nombreuses années et pendant longtemps je l'ai mise en réseau sans problème. Je te remercie de ta réponse. Je vais encore essayer.
Titie39
0