Connection de mon imprimante au réseau
Titie39
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Titie39 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titie39 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il ne m'est plus possible d'avoir la connection réseau avec mon imprimante HP Officejet 7310 tout en un alors que ça a fonctionné pendant des années. Est-ce après une mise à jour de Windows ou de l'imprimante, je ne sais plus. Je la connecte par USB et ça fonctionne, mais j'aimerais l'avoir de nouveau en réseau pour pouvoir imprimer depuis tous mes autres appareils. Merci de m'aider si vous le pouvez.
Titie0_0
Il ne m'est plus possible d'avoir la connection réseau avec mon imprimante HP Officejet 7310 tout en un alors que ça a fonctionné pendant des années. Est-ce après une mise à jour de Windows ou de l'imprimante, je ne sais plus. Je la connecte par USB et ça fonctionne, mais j'aimerais l'avoir de nouveau en réseau pour pouvoir imprimer depuis tous mes autres appareils. Merci de m'aider si vous le pouvez.
Titie0_0
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Connection de mon imprimante au réseau
- Gmail connection - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Spouleur imprimante - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Il suffit de la configurer de nouveau la connexion au réseau de ton imprimante, en entrant ton code d’accès WiFi, si besoin met à jour les pilotes, voir les liens ci-dessous (pilotes et mode d'emploi).
voir cette page
voir cette page
Il suffit de la configurer de nouveau la connexion au réseau de ton imprimante, en entrant ton code d’accès WiFi, si besoin met à jour les pilotes, voir les liens ci-dessous (pilotes et mode d'emploi).
voir cette page
voir cette page
Merci de ta réponse, j'ai déjà fais tout ça. Je connais les pages auxquelles tes liens me renvoient.
Je les ai d'ailleurs visitées avant de poser ma question dans "comment ça marche".
Comme je l'ai dis dans ma question, je possède cette imprimante depuis de nombreuses années et pendant longtemps je l'ai mise en réseau sans problème. Je te remercie de ta réponse. Je vais encore essayer.
Titie39