Ma souris ne fonctionne pas
lb2o78
-
lb2o78 -
lb2o78 -
je vient d'acheter une nouvelle souris logitech(g403) je la branche sur mon pc portable mais rien ne ce passe après ça j'essaye de le brancher sur mon pc fix et la il marche je pense quje c'est pas un probleme de mon pc portable car j'utiliser deja une souris avant ça doit surment etre un probleme informatique si vous pouvez m'aider je vous remercie
A voir également:
- Ma souris ne fonctionne pas
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Ma souris a disparu ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- Souris tnb ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
1 réponse
Bonjour ! il faudrait essayer de
-débrancher la souris
-connecter une autre souris
-désinstaller tous les pilotes souris surtout les pilotes génériques windows via le Gestionnaire des périphériques/Souris et autres périphériques de pointage: supprimer Souris HID, Souris PS2 etc (bref tout)
-laisser windows détecter et installer la souris
-redémarrer et réinstaller les pilotes spécifiques si besoin
-débrancher la souris
-connecter une autre souris
-désinstaller tous les pilotes souris surtout les pilotes génériques windows via le Gestionnaire des périphériques/Souris et autres périphériques de pointage: supprimer Souris HID, Souris PS2 etc (bref tout)
-laisser windows détecter et installer la souris
-redémarrer et réinstaller les pilotes spécifiques si besoin
lb2o78
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ok je vais essayer ça
lb2o78
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
j'ai fait la manip mais ça rien changer j'ai essayer de faire les mise a joue avec windows update mais ya rien la souris n'est pas d'etecter et de que je branche mon autre souris les pilote revienne directement
lb2o78
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
enfait il n'y a aucun lumière qui sort de la souris c'est come si elle n'est pas connecter
HLINFOAIDE
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
60
>
lb2o78
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Alors il faudrait que tu te rendent sur ce site https://support.logi.com/hc/en-001 puis tu télécharge "Assistant pour jeux vidéo Logitech" et "Mise à jour du micrologiciel G403" une fois tout cela fait essaye d'ouvrir le logiciel de logitech puis regarde si la souris fonctionne
lb2o78
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
daccord je vais essayer ça