A voir également:
- Touche inser clavier hp
- Touche insert - Meilleures réponses
- Touche inser - Meilleures réponses
- Ou est la touche "INSERT" ? ✓ - Forum - Clavier
- Touche INSER - Conseils pratiques - Clavier
- Touche inser sur elite book hp - Forum - Ordinateur portable
- Manque touche insert sur clavier - Forum - Clavier
- Problème touche inser ✓ - Forum - Clavier
10 réponses
Scout309
- Messages postés
- 246
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 septembre 2010
a coter de la touche suprimé
i7_950
- Messages postés
- 1861
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
ou c'est une touche inserT pour allumer la cheminée .
Moi j'ai une touche Impécr sur le portable et une touche Impr Ecran sur l'autre et c'est très bien comme ça.
Moi j'ai une touche Impécr sur le portable et une touche Impr Ecran sur l'autre et c'est très bien comme ça.
Pierrot6150
- Messages postés
- 1614
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 janvier 2017
Insert
Inser
Ins
C'est juste écris en abréger...
Inser
Ins
C'est juste écris en abréger...
i7_950
- Messages postés
- 1861
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
inser=insert , pour insérer ce que tu tapes à l'endroit du curseur.
birdhawkins
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2014
le bouton touche "insert" au dessus de delete (supprimer) doit être une option de traitement de texte ;
cependant l'accent circonflexe que je viens de placer en (être) avec la touche du pavé, à coté de P , exprime le signe "insert" pour les calcul de puissance sur excel exemple x^y (nombre ou chiffre x à la puissance y ) ainsi 8^2 = 64 ....
j'ai eu le temps de vérifier sur la feuille excel, et ça a marché !!!!
cependant l'accent circonflexe que je viens de placer en (être) avec la touche du pavé, à coté de P , exprime le signe "insert" pour les calcul de puissance sur excel exemple x^y (nombre ou chiffre x à la puissance y ) ainsi 8^2 = 64 ....
j'ai eu le temps de vérifier sur la feuille excel, et ça a marché !!!!
Brun
Il n'existe pas d'autre touche qui puisse correspondre à insert, que celle qui a déjà été mentionnée ci-dessus : ins / inser / insert
Si ça n'ouvre pas ton menu, le problème ne vient pas du fait qu'il te faille trouver une autre touche, mais de l'attribution et/ou fonctionnalités de cette touche. Au passage, c'est bien la première fois que j'entend parler de l'utilisation de cette touche pour accéder à un quelconque menu, de même que page up/down, début ou fin. Dans ce mini pavé le seul contre-exemple qui me vienne à l'esprit ets ctrl+alt+suppr. Ces touches ne sont pas censées agir sur un logiciel, mais sur un positionnement ou un mode d'écriture (typiquement inser te permettra de basculer entre un mode de saisie en insérant les caractères à l'endroit du curseur, vers un mode ou tu remplaces le caractère suivant le curseur par celui saisi, et inversement)
Donc en défiitive, faudrait voir le paramétrage de cette touche, peut-être dans les options de ton logiciel une option qui permettrait de prioriser le menu ar rapport au fonctionnement normal.
Sans connaître le logiciel sur lequel tu as le problème, difficile de t'aider plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucune autre touche qui se rapproche même de loin de cette dénomination.
Si ça n'ouvre pas ton menu, le problème ne vient pas du fait qu'il te faille trouver une autre touche, mais de l'attribution et/ou fonctionnalités de cette touche. Au passage, c'est bien la première fois que j'entend parler de l'utilisation de cette touche pour accéder à un quelconque menu, de même que page up/down, début ou fin. Dans ce mini pavé le seul contre-exemple qui me vienne à l'esprit ets ctrl+alt+suppr. Ces touches ne sont pas censées agir sur un logiciel, mais sur un positionnement ou un mode d'écriture (typiquement inser te permettra de basculer entre un mode de saisie en insérant les caractères à l'endroit du curseur, vers un mode ou tu remplaces le caractère suivant le curseur par celui saisi, et inversement)
Donc en défiitive, faudrait voir le paramétrage de cette touche, peut-être dans les options de ton logiciel une option qui permettrait de prioriser le menu ar rapport au fonctionnement normal.
Sans connaître le logiciel sur lequel tu as le problème, difficile de t'aider plus, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a aucune autre touche qui se rapproche même de loin de cette dénomination.
Comment cela arrive tu enlève le numérique Lock pour te servir des flèches et si par malheur tu touche au 0 tu enlève la fonction insert donc quand tu écrit un texte, il efface ce qu'il est déjà écrit.