Message "tête non installée" sur imprimante Canon IP2000
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ThierryWitzig
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22 juin 2019 à 11:07
ti_wi_com Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 22 juin 2019 à 18:06
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contrariness
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22 juin 2019 à 13:37
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Démarrer l"imprimante ... Installer la nouvelle tête et de nouvelle cartouches
Installer une nouvelle tete d'impression sous tension me semble un peu zarbi !!
Essayez de trouver le "service manual" de votre imprimante.. Il doit exister une procedure de reinitialisation.
Installer une nouvelle tete d'impression sous tension me semble un peu zarbi !!
Essayez de trouver le "service manual" de votre imprimante.. Il doit exister une procedure de reinitialisation.
contrariness
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22 juin 2019 à 18:01
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En relisant votre premier message, je viens de voir que vous aviez deja ce message avec l'ancienne tete..
Donc je pense plutot a un probleme de contact entre la machine et la tete elle-meme...
Verifiez de ce cote la la presence d’oxydation, d'encre seche etc...
Donc je pense plutot a un probleme de contact entre la machine et la tete elle-meme...
Verifiez de ce cote la la presence d’oxydation, d'encre seche etc...
ti_wi_com
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22 juin 2019 à 18:06
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Je viens de passer un coup de "bombe à contacts" sur les contacts du chariot (pas sur la tête, qui est neuve, je pense que ce n'est pas nécessaire), et c'est pareil.... Je pense qu'il ne me reste plus qu'à démonter la machine, et voir s'il n'y a pas quelque chose au niveau de la nappe....
22 juin 2019 à 13:52
Le "simplified service manuel" indique (voir PJ) que, si ça ne marche pas, il faut éteindre et rallumer la machine, ce qui confirme bien ce que j'ai vu sur plusieurs sites, à savoir que la procédure doit se faire sous tension