Message "tête non installée" sur imprimante Canon IP2000
ThierryWitzig
-
ti_wi_com Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ti_wi_com Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment eu le message "La tête d'impression n'est pas installée" sur mon imprimante Canon IP2000.
J'ai commandé et installé une nouvelle tête, et j'ai le même message.
J'ai suivi les préconisations, c'est à dire:
Enlever l'ancienne tête et les cartouches
Démarrer l"imprimante
Installer la nouvelle tête et de nouvelle cartouches
Arrêter et redémarrer l'imprimante
et j'ai toujours le même message....
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je peux faire de plus?
Merci
J'ai récemment eu le message "La tête d'impression n'est pas installée" sur mon imprimante Canon IP2000.
J'ai commandé et installé une nouvelle tête, et j'ai le même message.
J'ai suivi les préconisations, c'est à dire:
Enlever l'ancienne tête et les cartouches
Démarrer l"imprimante
Installer la nouvelle tête et de nouvelle cartouches
Arrêter et redémarrer l'imprimante
et j'ai toujours le même message....
Quelqu'un aurait il une idée de ce que je peux faire de plus?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:
- Message "tête non installée" sur imprimante Canon IP2000
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Démarrer l"imprimante ... Installer la nouvelle tête et de nouvelle cartouches
Installer une nouvelle tete d'impression sous tension me semble un peu zarbi !!
Essayez de trouver le "service manual" de votre imprimante.. Il doit exister une procedure de reinitialisation.
Installer une nouvelle tete d'impression sous tension me semble un peu zarbi !!
Essayez de trouver le "service manual" de votre imprimante.. Il doit exister une procedure de reinitialisation.
En relisant votre premier message, je viens de voir que vous aviez deja ce message avec l'ancienne tete..
Donc je pense plutot a un probleme de contact entre la machine et la tete elle-meme...
Verifiez de ce cote la la presence d’oxydation, d'encre seche etc...
Donc je pense plutot a un probleme de contact entre la machine et la tete elle-meme...
Verifiez de ce cote la la presence d’oxydation, d'encre seche etc...
Le "simplified service manuel" indique (voir PJ) que, si ça ne marche pas, il faut éteindre et rallumer la machine, ce qui confirme bien ce que j'ai vu sur plusieurs sites, à savoir que la procédure doit se faire sous tension